NBA – L’epic fail phénoménal de JR Smith en plein match !

JR Smith epic fail lakers LeBron james alex caruso
(DR)

Même dans un groupe ultra sérieux comme celui des Lakers, JR Smith arrive toujours à se faire remarquer. Dans le Game 2 contre Denver, le phénomène s’est illustré avec un échec hilarant… pour lequel il a dû se sentir bien seul...

Publicité

Il y a des joueurs qui ont un don pour ne jamais passer inaperçu… même quand ils ne sont pas sur le terrain. Le phénomène JR Smith en fait indéniablement partie. Arrivé pendant la coupure pour renforcer les Lakers en cette fin de saison, le vétéran bénéficie d’un temps de jeu assez limité dans la rotation californienne.

La preuve, il n’a même pas joué une seule seconde dans le Game 2 contre Denver, lors de la victoire arrachée au buzzer par Anthony Davis (105-103). Et pourtant, personne n’a pu manquer la présence de JR sur le banc. Bien qu’il n’oeuvre pas énormément sur le terrain, il adore s’extasier et célébrer avec ses coéquipiers. Mais cette fois, il s’est illustré avec un epic fail monumental en plein milieu du match.

Publicité



Ce bon vieux JR était bien parti pour taper son meilleur « chest bump » avec le GOAT des Lakers, Alex Caruso. Sauf que ce dernier a vu arriver LeBron James en même temps et a dû faire un choix. La décision a donc vite été prise : un GOAT célèbre en priorité avec un autre GOAT. C’est ainsi qu’on a retrouvé JR Smith en mode « I believe I can fly » jusqu’à l’autre bout du parquet dans une scène épique.

Publicité

Les caméras de la bulle semblent apprécier les gros plans sur lui, puisqu’on l’a déjà vu il y a deux jours s’emballer après un énorme alley-oop d’Anthony Davis. Ce qui aurait pu être humiliant s’est finalement révélé très hilarant, même pour lui. Il a réagi comme un boss à cette séquence en fin de match :

J’ai dit à quelqu’un juste après le match que je suis content que ça arrive à moi plutôt qu’à un autre dans l’équipe. C’est dur d’être dans cette situation, tout le monde ne peut pas assumer ça.

Publicité

Ce bon vieux JR Smith ne changera jamais, pour notre plus grand bonheur à tous. Allez, la prochaine fois tu l’auras ton moment de gloire entre coéquipiers.

Les dernières actualités