NBA – La géniale réaction de JR Smith après un énorme alley-oop de AD

La réaction hilarante de JR Smith après un gros dunk de Anthony Davis !
(DR)

Anthony Davis a fait le show pour ses premières minutes en carrière dans une finale de conférence en carrière. Il s’est même permis quelques dingueries sur le parquet qui n’ont pas manqué de faire réagir le survolté JR Smith.

Publicité

L’âme du « Showtime » traverse les âges chez les Lakers. Les Nuggets en ont payé les frais la nuit dernière pour leur retour en finale de conférence 11 ans après leur dernière apparition (résumé du match disponible ici). Jamal Murray et Nikola Jokic, avec leurs 21 points chacun, n’ont rien pu faire pour stopper la machine Purple & Gold lancée à pleine vitesse.

Le maître à bord de la locomotive s’appelait Anthony Davis dans ce Game 1 : 37 points à 12/21 au tir et 10 rebonds pour la superstar qui jouait le tout premier match de finale de conférence de sa carrière. L’intérieur était d’ailleurs très remonté contre le MVP 2020 donné à Giannis Antetokounmpo (et non LeBron), les Nuggets lui ont donc servi de défouloir.

Publicité

Déchaîné, le multiple All-Star leur en a fait voir de toutes les couleurs, notamment en fin de troisième quart-temps lorsqu’il réceptionne de façon spectaculaire un alley-oop initié par Rajon Rondo. JR Smith, qui se trouvait sur le banc, est devenu fou et sa réaction n’est pas passée inaperçue.



Publicité

Oui, JR a très bien vu ce qu’il s’est passé, et en tant qu’excellent chauffeur de salle, il n’a pas manqué de sortir sa meilleure célébration avec Kentavious Caldwell-Pope. De son côté, Anthony Davis ne semblait avoir aucune limite dans ce premier match, au point de terminer cet énorme alley-oop à une main pour donner 20 points d’avance aux Lakers.

À défaut d’être présent sur le parquet (il n’a joué que 4 minutes), JR Smith peut donc profiter du spectacle proposé par ses coéquipiers. Il n’est d’ailleurs pas le seul, puisque les réseaux sociaux aussi se sont bien lâché sur les Nuggets après le Game 1.

Publicité

À le voir, on dirait que JR Smith en redemande au plus vite. Et nous aussi. Il faudra patienter jusque dimanche (1h30 du matin) pour voir la suite des festivités.

Les dernières actualités