NBA – KD et d’autres joueurs répondent au combattant UFC qui attaque LeBron !

LeBron James devant Kevin Durant à l'occasion du All-Star Game
DR

Lourdement critiqué par un combattant UFC, LeBron James peut compter sur le soutien de ses pairs dans la ligue. Kevin Durant, ainsi qu’Austin Rivers, ont tenu à le défendre sur Instagram.

Publicité

Avec ses nombreuses actions, LeBron James s’attire parfois des ennemis. C’est le cas avec certains athlètes pro-Trump comme ce combattant de l’UFC Colby Covington. Ce dernier n’a pas hésité à s’attaquer au King en le qualifiant notamment de « lâche ». Une phrase qui ne passe forcément pas auprès de beaucoup de monde.

D’autres sont allés encore un peu plus loin sur les réseaux sociaux, comme le double champion MLB Aubrey Huff. Ce dernier a carrément insulté LeBron sur Twitter.

Publicité

Ne pensez pas que le Chosen One a décidé d’ignorer ces attaques. En conférence de presse après la victoire face aux Nuggets dimanche soir, il s’en est pris à ces athlètes pro-Trump et de manière forte. La guerre semble déclarée dans les médias, au point que Kevin Durant a décidé de s’en mêler sur Instagram.



Image

Publicité

Image

Kevin Durant : « Qui est ce gars encore une fois ? »

Austin Rivers : « Pourquoi au fait ? »

Publicité

C’est bien toute la NBA qui devrait se retourner contre Covington prochainement. La bataille des réseaux sociaux ne fait que commencer.

Les dernières actualités