NBA – Une Instagrameuse se ridiculise en voulant afficher un joueur des Nuggets

NBA - Une Instagrameuse se ridiculise en voulant afficher un joueur des Nuggets
BlackSportsOnline (DR)

Les joueurs NBA tombent les uns après les autres sous les révélations d’instagrameuses, et un élément des Nuggets a bien failli être ajouté à la liste des victimes. Problème : la model en question a légèrement falsifié ses preuves pour le faire tomber… et s’est donc elle-même affichée.

Publicité

La connexion NBA – Instagram n’a visiblement jamais autant fonctionné que ces dernières semaines. On ne parle pas ici de business, et de partenariats conclus entre la ligue et le réseau social, mais bien de liens entre certains joueurs et des utilisatrices de la plateforme. Demandez plutôt aux Suns, et à un Devin Booker au cœur de l’actualité people.

Mais si vous pensiez que ces scoops sur la vie privée des joueurs NBA ne concernaient que ceux qui se trouvent actuellement en vacances, détrompez-vous. Quelques jours à peine après l’arrivée des 22 équipes dans la bulle d’Orlando, une model IG révélait déjà qu’elle avait été invitée sur le campus, enfreignant ainsi le règlement sanitaire en place.

Publicité

Et puisque ce type de révélations permet à chaque fois aux jeunes fans en question de voir leur nombre d’abonnés et leur compte en banque s’épaissir, une nouvelle participante est entrée dans la danse. La dénommée Violet Ramos a ainsi tenté de lâcher un dossier sur le jeune joueur des Nuggets P.J. Dozier.

Publicité

PJ Dozier est trop occupé à venir me chauffer, il aurait mieux fait de se chauffer aux lancers francs à l’entrainement.

Ce tweet, posté quelques minutes après la fin du Game 2 entre Denver et les Lakers, faisait alors écho aux échecs couteux de l’arrière sur la ligne des lancers dans le money-time (1/5 sur la rencontre).



On pouvait donc voir sur la capture d’écran jointe un message apparemment envoyé par Dozier à Violet Ramos, indiquant qu’il avait hâte de la retrouver après son départ de Disney World. Le joueur a néanmoins été rapidement mis au courant de cette affaire, et a vite rétabli la vérité en partageant son propre screen de sa conversation avec l’instagrameuse.

Publicité

Twittos : Je sais pas si t’as vu mais une s*lope sur Twitter essaie de t’afficher.

Dozier : Ouais j’ai vu lol elle mytho.

Publicité

C’est donc bien la jeune femme qui a envoyé le message en question, et même un autre la veille lui proposant de se retrouver à sa sortie de la bulle. Comment être certain que c’est bien Dozier qui n’a pas modifié sa photo ? Il suffit d’aller sur les comptes Twitter et Instagram de Violet Ramos, désormais privés pour échapper au retour de bâton de sa tentative ratée.

Dans la bataille joueurs NBA / instagrameuses, P.J. Dozier est venu quelque peu redorer le blason des représentants de la ligue. Enfin un bon élève dans tout ce joyeux bordel.

Buzz Denver Nuggets NBA 24/24

Les dernières actualités