NBA – Deux stars NFL s’écharpent dans un débat Lakers/Clippers

lebron james et kawhi leonard
(DR)

La NFL a beau avoir débuté sa saison, certaines de ses stars continuent de suivre assidument les playoffs NBA. Deux d’entre elles se sont ainsi livrées à une discussion passionnée opposant Lakers et Clippers dans la nuit de mardi à mercredi.

Publicité

Avec un seul match par nuit depuis le début des finales de conférence, la communauté NBA peut pleinement centrer son attention sur chaque rencontre restante dans ces playoffs. Après un léger break, la ligue reprenait ses droits dans la nuit de mardi à mercredi avec le Game 3 entre Lakers et Nuggets.

La série, au score jusqu’ici à sens unique, voyait malgré tout les joueurs de Mike Malone offrir une solide résistance à leurs adversaires. Ces derniers ont de nouveau prouvé qu’ils n’avaient rien de faire-valoir, avec une victoire autoritaire pour relancer le suspens (114-106). De quoi impressionner les fans, parmi lesquels Dez Bryant.

Publicité

Le célèbre wide receiver de NFL, free agent depuis plus d’un an, s’est ainsi montré très admiratif devant la performance de Denver sur Twitter, et notamment celle d’un Jamal Murray très en forme. Après avoir livré des dizaines de réaction sur la fin de rencontre, il a fini par révéler son pronostic pour la suite de cette opposition.

Je ne les vois pas battre les Lakers.

Denver joue bien mais je ne vois pas ça se produire.

Publicité

Une prédiction de plus en plus remise en cause par les observateurs, qui sentent Nikola Jokic et ses coéquipiers capables de réaliser un 3ème retournement de situation en 3 séries dans cette postseason. C’est d’ailleurs la frange dont fait visiblement partie T.J. Ward, lui aussi ancien Pro-Bowler NFL, qui est donc entré dans un gros débat avec Bryant.



Les Clippers ne voyaient pas ça se produire non plus…

Publicité

Je refuse qu’on ait cette conversation… Les Lakers ont la profondeur d’effectif et la discipline… Des ajustements vont être faits… Ça ne va pas se produire frérot 😂

Lol les Nuggets vont choquer tout le monde.

Publicité

Alors, plutôt dans la team Dez Bryant, ou dans celle de T.J. Ward ? Quoi qu’il en soit, on parie que beaucoup d’entre vous voient dans cet échange une discussion qu’ils ont pu avoir avec leurs potes ces derniers jours. Pour savoir quel parti obtiendra gain de cause, il faudra au minimum attendre la nuit de samedi à dimanche, et le match 5 entre L.A. et Denver.

La série entre Lakers et Nuggets a retrouvé de l’intérêt avec la récente victoire de Denver, et pousse même les stars NFL à de grandes conversations pour déterminer quel en sera le vainqueur.

Les dernières actualités