NBA – Après Bronny, Zaire Wade fait aussi des siennes sur internet

Zaire Wade aurait trompé sa copine NBA
(DR)

Décidément, Bronny James et Zaire Wade sont en roue libre la plus totale en ce moment. Le fils du King a été aperçu sur Instagram en train de fumer de l’herbe, et à peine quelques jours plus tard, le fils de Dwyane Wade a été affiché dans un Tik Tok viral, pour avoir trompé sa petite amie. Même chez les « enfants de », l’adolescence fait des dégâts.

Publicité

On a tendance à l’oublier, tant ils semblent vivre dans un monde différent de la majorité, mais les adolescents stars restent avant tout des adolescents. Ce qui rend difficilement compréhensible la surprise générale quand ils font des erreurs, alors qu’en soit, ils ne font rien de plus que les autres enfants de leur âge.

L’exemple de Bronny James est criant. Après la victoire de LeBron et des Lakers lors du match 1 face aux Nuggets, le lycéen s’est affiché sur les réseaux sociaux avec un joint à la bouche. C’est illégal, certes, mais commun chez les jeunes de 16 ans. Pourtant, le tollé médiatique a été immense, et certains pensent même que cela jouera sur la forme du King dans la bulle

Publicité

Quelques jours après la polémique LeBron Jr, c’est son ami et ancien coéquipier à Sierra Canyon Zaire Wade qui s’est retrouvé au milieu d’un scandale. Si l’on en croit un Tik Tok viral, le fils du légendaire n°3 du Heat aurait quelques soucis avec la fidélité… À 17 ans, il mène visiblement une vie de joueurs NBA.



Publicité

En gros, Zaire, officiellement en couple avec une prénommée Jaynell, passerait aussi du bon temps avec la « réalisatrice » de ce Tik Tok. D’ailleurs, les paroles des chansons utilisées ne laissent que peu de place au doute…

Je t’aime bien, et je n’en ai rien à faire de ta copine.

Est-ce que je peux avoir un peu de ton amour ? Dis à ta sal*pe que je t’aime bien. Puis qu’est-ce qu’elle va faire ?

Il est évidemment difficile de juger de la véracité des accusations, mais une chose est sûre, Zaire a un style bien précis !

Publicité

Évidemment, Zaire Wade a rapidement démenti ces accusations sur Instagram. Visiblement, il serait sorti avec Jaynel une première fois, avant de la quitter pour cette autre fille, puis se serait remis avec elle. Il n’y a pas à dire, il est prêt pour la NBA !

Buzz Dwyane Wade LeBron James NBA 24/24

Les dernières actualités