NBA – Pourquoi les Lakers peuvent craindre le pire pour la suite de la série

La déclaration mystérieuse de LeBron James sur les Lakers
(DR)

Ce jeudi soir, les Lakers disputent leur Game 4 contre les Nuggets avec la ferme intention de prendre leur revanche. Perdre une deuxième fois de suite ? Hors de question. Problème, Paul Pierce est passé par là. Vous savez ce que ça veut dire.

Publicité

Après une défaite au Game 3, les Lakers vont disputer un match assez important ce jeudi soir contre les Nuggets. Pas le droit à l’erreur pour la bande à LeBron James qui aura l’occasion de porter le score à 3-1. Une belle opportunité même si les dernières nouvelles ne sont pas très encourageantes.

La raison ? Non, rassurez-vous, pas de blessure à l’horizon pour le King ou pour Anthony Davis. En réalité, c’est bien pire : Paul Pierce a livré son pronostic dans la série. D’après lui, les Lakers vont l’emporter en 5 matchs.

Publicité

Selon The Truth, les Angelinos vont donc remporter les deux prochains matchs et filer en grande finale. Malheureusement pour les fans, il n’y a pas de quoi se réjouir. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Pierce porte la poisse. Entre son prono sur les Rockets, les Bucks ou encore les Warriors, rien ne va.



Publicité

Les intérieurs des Lakers ne vont pas prendre trois rebonds tous les soirs. Ils ne vont pas jouer comme ça tout le temps. Je vous assure : cette série va se terminer en 5 matchs.

A chaque fois que Pierce pronostique de la sorte, ça se termine mal. La dernière prédiction en date ? Giannis Antetokounmpo qui remporte le MVP et qui mène les Bucks vers la bague. Amis Lakers, vous êtes prévenus…

Publicité

Paul Pierce a décidé de porter la poisse aux Lakers. LeBron James peut-il inverser la tendance ? Suspense…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actualités