NBA – Des nouvelles d’Anthony Davis après sa blessure

Anthony Davis au sol après sa blessure à la cheville NBA
Kim Klement

Anthony Davis s’est encore fait peur dans le Game 4 face aux Nuggets. Après être mal retombé, l’arrière s’est blessé au niveau de la cheville. Dans quel état est l’intérieur ? Son coach a donné quelques nouvelles.

Publicité

Monstrueux dans la série contre les Nuggets, Anthony Davis a été épargné par les blessures depuis quelque temps déjà. L’intérieur avait connu pas mal de soucis dans le passé, et notamment chez les Pelicans. Malheureusement pour lui, AD n’a pas eu de chance dans le Game 4 ce jeudi soir.

Suite à une mauvaise réception, la cheville de Davis s’est tordue. Il est resté au sol quelques instants avant de se relever. Verdict ? Sans doute une entorse, même s’il a pu terminer le match en souffrance.

Publicité



Le Game 5 entre Los Angeles et Denver aura lieu samedi soir. Cela laisse peu de temps à Davis afin de récupérer. Le staff médical fera un point avec lui dès aujourd’hui afin de connaître sa réponse aux premiers traitements. Cependant, et comme le confirme son coach Frank Vogel, le fait qu’il ait pu terminer la rencontre est bon signe.

Publicité

Vogel explique qu’il y a « toujours de l’inquiétude » avec une blessure à la cheville comme celle d’Anthony Davis ce soir. L’équipe attendra de voir comment AD répond au traitement et elle aura une meilleure idée de sa disponibilité demain pour le Game 5. Mais vu qu’il a terminé le G4, il faut penser qu’il jouera.

Publicité

Présent ou non demain soir, Anthony Davis sera sans doute limité après sa blessure. Pas une bonne nouvelle pour les Lakers.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités