NBA – Les Lakers gagnent mais s’inquiètent pour Anthony Davis !

Anthony Davis en souffrance après sa blessure NBA
Kim Klement

Pas deux fois de suite. Ce jeudi soir, les Lakers ont fait le job avec un joli succès contre les Nuggets malgré un final serré. Néanmoins, Anthony Davis s’est blessé à la cheville. Le staff médical va devoir faire le point.

Publicité

Après la perte du Game 3, les Lakers avaient envie de prendre leur revanche sur les Nuggets ce jeudi soir. L’occasion de prendre l’avantage 3-1 et la mission est un succès. Les hommes de Frank Vogel se sont imposés sur le score de 114-108 et ne sont plus qu’à un match de la grande finale.

Mais n’est-ce pas le scénario le plus dangereux finalement ? On rappelle que Denver a été mené 1-3 dans les deux séries précédentes. Vous connaissez la suite de l’histoire… D’autant plus qu’il y aura de l’inquiétude pour Anthony Davis.

Publicité

L’intérieur a été excellent avec 34 points, à 10/15 au tir (13/14 sur lancers). Sauf que dans le dernier quart-temps, AD s’est blessé assez lourdement à la cheville. Il a pu terminer la rencontre, mais quand on revoit les images, on s’inquiète forcément un peu pour sa santé.



Publicité

Pas question pour Davis de manquer la fin de match. Un point sera fait avant le Game 5 pour savoir si Unibrow sera apte à jouer. A partir du moment où il a pu finir la rencontre, c’est plutôt bon signe pour la suite.

Publicité

La soirée était proche de la perfection pour les Lakers, sauf que la blessure d’Anthony Davis est venue ternir tout ça. On attend désormais des nouvelles.

Les dernières actualités