NBA – Les 2 superstars actuelles avec lesquelles Allen Iverson aimerait jouer

Kobe Bryant et Allen Iverson
(DR)

Retiré de la NBA depuis 10 ans, Allen Iverson s’éclate en voyant la relève faire le show dans la Ligue. S’il avait la chance de pouvoir encore jouer aujourd’hui, il y a 2 superstars avec qui il aurait aimer partager du bon temps sur les parquets…

Publicité

Allen Iverson serait-il nostalgique de son temps sur les parquets NBA ? Car une chose est sûre, même s’il s’est retiré en 2011 (après avoir quitté la ligue en 2010), AI prend toujours autant de plaisir à suivre le basket américain. Le retour du championnat dans la bulle d’Orlando n’était pas pour lui déplaire.

Le spectacle proposé par les superstars est toujours de qualité, et elles sont plusieurs à avoir tapé dans l’œil de The Answer. D’autres ont carrément mérité un honneur d’un tout autre niveau. Interrogé dans le podcast All The Smoke, Iverson a révélé avec quelles superstars d’aujourd’hui il aurait adoré jouer :

Publicité



– Un joueur de ton époque avec qui tu aurais adoré jouer ?

– Shaq

– Un joueur actuel avec qui tu aurais adoré jouer ?

Publicité

– LeBron est de mon époque ? En quelque sorte… Ok, non. J’aimerais bien jouer avec Giannis (Antetokounmpo). Ah nan nan. Enfin j’adorerais jouer avec KD (Kevin Durant). Je kiffe Giannis maintenant. J’ai abusé parce que j’ai pas vu KD une seule minute (cette saison). Donc ouais j’abuse grave, mais sans manquer de respect à Giannis. Je l’aime bien. Eux deux.

Avec sa blessure grave lors des Finales 2019 contre Toronto, Kevin Durant s’est fait un peu oublier mais il n’en reste pas moins l’un des plus grands joueurs de la Ligue et même de son histoire. Pas étonnant qu’Allen Iverson ait envie de jouer avec lui s’il le pouvait. Mais Giannis Antetokounmpo, double MVP en titre, a de sacrés arguments et il est clair pour The Answer qu’être son coéquipier serait aussi une dinguerie.

Publicité

Les superstars d’aujourd’hui n’ont pas grand-chose à envier à celles d’il y a 20 ans, à l’époque où Allen Iverson brillait sur les parquets. The Answer est le premier à le reconnaître.

Les dernières actualités