NBA – Draymond Green répond à Paul Pierce après ses attaques sur LeBron

Draymond Green a détruit Paul Pierce sur Instagram NBA
Ezra Shaw/ ESPN

C’est surprenant, quand on connait la rivalité qui les a opposé ces dernières années, mais Draymond Green est en train de devenir l’un des plus grands supporters de LeBron James. La preuve, après les commentaires de Paul Pierce au sujet du King, l’intérieur des Warriors l’a défendu à l’aide d’un beau tacle les deux pieds décollés.

Publicité

Draymond Green et LeBron James se connaissent sur le but des doigts… Entre 2015 et 2018, leurs équipes se sont affrontées à 4 reprises lors des Finales, dans ce qui restera l’une des plus belles rivalités de ces dernières années. Et avec leurs caractères très forts, les deux All-Stars ont appris à se détester sur le terrain, mais toujours avec respect.

Devenu consultant depuis la reprise de la saison, l’âme des Warriors peut enfin s’exprimer de façon plus objective sur ses adversaires. C’est ainsi que ces derniers mois, Draymond s’est transformé en un grand supporter du King. D’ailleurs, après les attaques de Paul Pierce visant à minimiser le talent de LeBron, le triple champion NBA a lâché un énorme tacle les deux pieds décollés sur la légende des Celtics.

Publicité

Apprécies ta retraite mon pote… Tu as encore peur de LeBron… Il est temps pour toi de fermer ta gueule. On a compris !!!



LeBron James hante visiblement les pensées de Paul Pierce ces derniers mois, puisque ce n’est pas la première fois que l’ancien Celtic affirme que le King et le Heat le craignait… Pour Draymond Green, cette obsession ne peut traduire qu’une chose : de la peur.

Publicité

Au passage, cette tension n’est pas nouvelle entre eux, puisque le Warrior a été l’auteur de l’un des plus gros trash-talking de l’histoire contre The Truth. La séquence est toujours aussi violente.

Tu es à la recherche d’une tournée d’adieu, mais les gens ne t’aiment pas à ce point. Personne ne va t’offrir une tournée d’adieu !

Publicité

LeBron James ne pensait sûrement pas voir Draymond Green devenir son allié. Mais ce dernier est visiblement bien décidé à faire respecter le King dans les médias.

Les dernières actualités