NBA – Les joueurs réagissent à la victoire des Lakers et au match XXL de LeBron

Soirée frustrante pour LeBron contre les Blazers
NBC Sports (DR)

Cela faisait 10 ans que les fans de Lakers attendaient ça… Enfin, leur équipe favorite va retrouver les Finales NBA ! Forcément, les réactions ont été nombreuses après la qualification, notamment de la part des joueurs, toujours plus impressionnés par le niveau de LeBron James.

Publicité

38 points, 16 rebonds, 10 passes… 16 points dans le dernier quart temps pour sceller la victoire des siens et la qualification pour les Finales… Encore une fois lors de ces playoffs, et encore une fois au cours de son illustre carrière, LeBron James a été grandiose dans un match décisif.

Réussir ce qu’il réussit à 35 ans est d’autant plus impressionnant pour le commun des mortels. Sur Twitter, les joueurs ont été nombreux à réagir à cette qualification, et au nouvel exploit de LeBron. Comme souvent au lendemain des matchs, voici un petit florilège de la folle soirée des réseaux sociaux.

Publicité

Quand LeBron a signé avec les Lakers, il nous a dit qu’il ramènerait la franchise en Finales. Il a tenu sa promesse.

Ce que LeBron a fait ce soir est la différence entre une « star », et une « superstar ». Il a fini les Nuggets !

Publicité

LeBron LeBron LeBron… On le prend pour acquis si souvent !



Qu’est-ce que vous attendiez ? LeBron James a passé 58% de sa carrière en Finales. Je m’en fous si c’est à Cleveland, Miami, ou dans une bulle… Aller en Finales est un jour normal pour Monsieur James.

Publicité

Pour faire un grand match et une grande série, il faut deux grandes équipes. Et s’ils n’auront finalement pas fait le poids face aux Lakers, les Nuggets ont été de vaillants adversaires. Eux aussi ont eu droit à de nombreux compliments après leur élimination.

Denver a un grand coeur. Ils ont besoin de bons vétérans et de joueurs intelligents pour aider ces jeunes. Jerami Grant a fait une belle saison, il a trouvé son chez lui.

Publicité

Énorme respect aux Nuggets. Ils ont fait une campagne de playoffs incroyable.

LeBron James a fait l’unanimité ce samedi sur les réseaux sociaux. Il pourrait bien casser internet avec de telles performances en Finales.

Les dernières actualités