NBA – La photo de LeBron qui fait le buzz après le sacre

LeBron James et Anthony Davis NBA
(DR)

Après une nouvelle victoire sur les Nuggets, les Lakers sont officiellement champions de la conférence Ouest. Pourtant, après le match, LeBron James avait la tête ailleurs. Une photo résume le tout parfaitement.

Publicité

Pour LeBron James, pas question de rater le coche. A 3-1 contre les Nuggets, le King a délivré une partition proche de la perfection pour offrir la victoire aux Lakers (résumé de la rencontre ici). Résultat : ces derniers filent en Finales NBA et défieront ainsi le Heat ou les Celtics dans quelques jours.

Les fans des Purple & Gold sont remplis de bonheur suite au sacre de la franchise à l’Ouest. Après des années à squatter le fond de la conférence, c’est enfin le moment de gloire pour eux… et tous leurs joueurs. Enfin presque tous les joueurs. En effet, LeBron ne semblait pas particulièrement heureux pendant la célébration.

Publicité

Après le traditionnel discours des joueurs et alors que les confettis commençaient à tomber sur le parquet, le King lui, était simplement assis au sol. Pas de sourire, ni même la moindre expression de joie. Pourquoi ? Sans doute parce qu’il sait que la mission n’est pas encore terminée avec une bague à aller chercher. Ou bien prenait-il quelques instants pour penser au défunt Kobe Bryant ?



Publicité

LeBron n’est pas satisfait après le titre de la conférence Ouest.

Champion de la conférence Ouest ? LeBron n’est pas venu pour se contenter de simplement ça, ni même Anthony Davis à vrai dire. L’ultime but, c’est la bague. Pour cela, il faudra encore gagner 4 rencontres face à Miami ou Boston au prochain tour. Dans tous les cas, le King semble déjà se préparer mentalement pour ce nouveau combat.

Publicité

Pas question de s’enflammer pour LeBron James après la victoire. Un peu de joie, et on repasse directement en mode « cyborg ». Le plus dur reste à venir.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités