NBA – La géniale réponse de JR Smith à un fan qui le dénigre

(DR)

Après plus d’un an sans jouer, JR Smith a enfin retrouvé une maison chez les Lakers… Sauf que depuis son retour, il n’est pas forcément utilisé par Frank Vogel dans la rotation, ce qui pousse certains fans à le dénigrer quelque peu. Sauf que l’arrière n’en a que faire des médisants, il n’a qu’une chose en tête.

Publicité

JR Smith est l’un des chouchous du public NBA, et ce depuis des années. Fantasque sur le terrain, l’arrière a longtemps offert des actions de génie, notamment des dunks d’une violence rare. Sa consécration est arrivée en 2016, quand il a aidé LeBron James et les Cavaliers à décrocher l’une des plus belles bagues de l’histoire en 2016.

Mais après ce titre, la gueule de bois a été difficile… Lors des Finales 2018, il a par exemple sorti l’une des actions les plus ridicules de l’histoire, en oubliant le score de la rencontre, alors qu’il avait l’occasion d’offrir la victoire à son équipe. Preuve de sa descente aux enfers, en novembre 2018, les dirigeants de Cleveland ont annoncé que JR Smith n’évoluerait plus sous les couleurs des Cavaliers.

Publicité

Après cette annonce, l’ancien meilleur 6ème homme de l’année a passé plus d’un an à la recherche d’une équipe, et c’est juste avant l’entrée dans la bulle qu’il a trouvé sa place, en signant chez les Lakers. Puis il a beau ne pas jouer, ou peu jouer, il ne perd pas de vue son objectif… Ce qui a donné lieu à un échange génial avec un fan.



Voir cette publication sur Instagram

jr is living his best life 💯 (via @statline)

Une publication partagée par dunk. (@dunk) le

Internaute : Frère, tu n’as même pas joué…

JR Smith : Non, mais je vais quand même avoir ma bague

Publicité

En seulement 7 matchs de playoffs, en 9 minutes de moyenne, JR Smith tourne à 2.4 points de moyenne. Des statistiques faméliques pour l’arrière, même s’il a prouvé face à Portland qu’il était encore capable d’apporter.

Publicité

Un endroit où JR Smith ne perdre jamais son talent, c’est sur les réseaux sociaux. Sa personnalité colle parfaitement à l’ambiance, ce qui nous offre ce genre d’échange !

Buzz J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités