NBA – Les messages de Steph Curry et Klay Thompson pour Andre Iguodala

Les messages de Stephen Curry et Klay Thompson pour Andre Iguodala
DR

Andre Iguodala s’est qualifié pour ses 6èmes Finales consécutives, les premières avec un autre maillot que celui des Warriors. Stephen Curry et Klay Thompson, qui ont suivi toute la saison éloignés des parquets, ont eu une pensée pour leur ancien coéquipier.

Publicité

Andre Iguodala n’est plus un Warrior, mais cela ne va pas l’empêcher de retourner en Finales. Tradé par Golden State l’été dernier aux Grizzlies, pour lesquels il n’a jamais joué, Iggy avait ensuite rejoint le Heat en février via un autre trade. Quelques mois plus tard, le destin va dans son sens puisqu’il retrouve le chemin des Finales NBA.

Les Warriors, eux, n’ont même pas retrouvé celui des playoffs. La blessure de Klay Thompson a été suivie de celle de Stephen Curry en début de saison, forçant la franchise à faire l’impasse sur cette saison. Ils ont donc eu tout le temps de suivre de loin la compétition. Les Splash Brothers étaient en tout cas ravis de la qualification de leur ancien coéquipier, et se sont empressés de le féliciter via leur compte Instagram respectif.

Publicité

Mon frère ! 🙌🏼🙌🏼 Félicitations



Tout ce que je fais, c’est gagner, quoi qu’il arrive 🎶 !!! Félicitations bro !

Publicité

Vous aurez reconnu la référence de Klay Thompson au célèbre son de DJ Khaled, qui est pour le coup bien placée. Hormis la dynastie des Celtics des années 1960, ils ne sont que deux joueurs en plus d’Iggy dans l’histoire à être allé en Finales au moins 6 fois de suite.

Pour ne pas changer de d’habitude ou presque, Iguodala va encore se retrouver face à LeBron James. Il connaît parfaitement la recette puisqu’il l’a battu 3 fois en 4 éditions. Il est même à l’origine du premier succès en 2015 pour son énorme travail défensif sur le King, qui lui a valu le titre de MVP des Finales. Il a déjà averti le Heat du danger qui se dresse face à eux.

Publicité

Ce face-à-face entre les Lakers et le Heat aura une pointe de nostalgie pour LeBron et Iggy. Les Splash Brothers ne risquent pas d’en rater un seul instant.

Les dernières actualités