NBA – Donovan Mitchell ridiculisé par… les femmes de son cours de cyclisme, il réagit

donovan mitchell nba anecdotes
(DR)

La saison à peine terminée, Donovan Mitchell est déjà de retour au travail. Pour garder la forme, il a décidé de s’inscrire dans un cours de cyclisme d’intérieur, et le seul problème, c’est qu’il ne fait visiblement pas le poids face aux femmes de son cours.

Publicité

On a tendance à l’oublier, parce que les Clippers sont passés par là, mais Utah aussi s’est fait sortir par les Nuggets après avoir mené 3-1 dans la série… Si personne n’en parle, il y a fort à parier que les joueurs ont encore ce résultat au travers de la gorge, et qu’ils feront tout pour ne plus revivre ça.

Alors 2 semaines après ce revers retentissant mais déjà oublié par les observateurs et les fans, certains membres de l’effectif sont déjà de retour au travail. La saison ne reprendra selon toute vraisemblance pas avant 2021, mais il n’y a pas de temps à perdre si le Jazz entend passer un palier et viser plus qu’une simple qualification en playoffs.

Publicité

C’est la raison pour laquelle Donovan Mitchell a déjà repris une activité physique intense. Il n’est pas question pour lui de travailler balle en mains, mais de se concentrer sur son cardio, et sa capacité à enchainer les efforts. Pour cela, il a décidé de s’inscrire dans un cours de vélo d’intérieur… Et pour l’instant, il est ridiculisé par ses camarades !



Publicité

Wesh, je ne sais pas comment certaines femmes de mon cours de cyclisme en intérieur font, mais ça fait 35-40 minutes qu’on a commencé, et je suis déjà mort de fatigue, je pédale à peine. Et elles, elles crient « WOOO » en allant hyper vite comme si on venait juste de commencer.

Il y a de quoi s’inquiéter pour les fans du Jazz, si leur meilleur joueur ne réussit pas à faire mieux qu’une bande de quarantenaires sur son vélo… En bon sportif de haut niveau qu’il est, il ne devrait pas avoir de mal à combler son retard sur ces cyclistes acharnées.

Publicité

Voici une belle leçon pour ceux qui pensent encore que les hommes sont forcément plus forts dans le sport. Donovan Mitchell ne fait pas le poids face aux femmes de son cours de cyclisme !

Buzz Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Les dernières actualités