NBA – Le nouvel achat à 756.000$ de Shaquille O’Neal à Vegas

Shaquille O'Neal a refusé un contrat publicitaire pour une raison WTF
Gold Bond (DR)

Avec un compte en banque aussi fourni que celui de Shaquille O’Neal, on serait sans doute nombreux à se faire plaisir. Lui en tout cas ne s’est pas privé, et s’est offert une petite dinguerie à 756 000$ qui en fera rêver plus d’un.

Publicité

Apparemment, Shaquille O’Neal fait partie de ces stars qui aiment bien changer d’air. Si on vous a récemment présenté son gigantesque manoir à 20 millions de dollars en Floride, qu’il est en vente depuis quelques mois, vous pouvez désormais ajouter une nouvelle propriété sur la liste.

Le Shaq s’est en effet offert une nouvelle maison cette fois du côté de Las Vegas. Un petit plaisir en soi puisque nous sommes loin de la somme de son manoir avec cette maison à « seulement » 756 000$. Elle a pourtant tout d’une villa de rêve, lorsque l’on lit la description faite par Jack Fleming du Los Angeles Time :

Publicité

La maison de Las Vegas couvre 500 mètres carrés, avec cinq chambres et quatre salles de bain sur deux étages. À quelques kilomètres au sud du Strip (l’avenue principale de Las Vegas, ndlr), dans une communauté surveillée, la maison est idéale pour le big man, avec une grande pièce massive de double hauteur avec des sols incrustés et une cheminée. Un loft au deuxième étage donne sur l’espace d’en haut.



Une cuisine en granit et une salle familiale sur deux étages complètent le reste du niveau principal. À l’étage, la suite principale est dotée d’une cheminée à deux faces séparant la chambre et la salle de bains. Une terrasse et un patio couvert bordent l’arrière de la maison, qui s’étend jusqu’à une cour d’artiste avec une cabane de style tiki, un pont qui donne accès à un spa et une piscine alimentée par une fontaine avec un bar.

Publicité

Rien que la description de la maison en donnerait presque mal la tête tellement elle est longue et dépasse nos rêves les plus fous. Mais en image, c’est encore une autre histoire. Alors pour vous faire une idée de la merveille acquise par Shaq, on vous laisse sur une photo de la piscine en question.

La piscine de la nouvelle maison de Shaquille O'Neal à Las Vegas
(crédit : realtor.com)

Publicité

Quand on sait que son manoir floridien a un prix 26 fois supérieur à cette maison, on se dit que Shaquille O’Neal sait se mettre à l’aise. Maintenant, il peut ajouter Las Vegas à sa liste de résidences secondaires.

NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actualités