NBA – Kuzma vulgairement recadré par un joueur du Heat en plein match

NBA League Pass / (DR)

Outre Danny Green, Kyle Kuzma est en grande difficulté sur ces playoffs. Son Game 5 a été catastrophique, comme le témoigne une faute intervenue à la fin du troisième quart-temps. En retour, l’intérieur des Lakers s’est fait méchamment recadré.

Publicité

Après la défaite des Lakers, Danny Green et Markieff Morris ont été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Le premier pour avoir manqué le panier du titre alors qu’il était seul, le second pour avoir complètement raté sa passe dans la foulée. Même LeBron James en a pris pour son grade, lui qui a préféré passer plutôt que tenter un tir sur la dernière action du match.

Dans tout ça, et pour une fois, un joueur passe dans les mailles du filet : Kyle Kuzma. Fortement critiqué depuis le début des playoffs, l’intérieur a passé un très mauvais Game 5, et c’est peu de le dire.

Publicité

22 minutes, 7 points, 3/10 au tir, 0/4 à trois points et un différentiel de -17 : voilà la ligne de statistiques assez pauvre de Kuzma ce vendredi soir. Mais ce n’est pas tout. Vers la fin du troisième quart-temps, il s’est également rendu coupable d’une faute à trois points sur Duncan Robinson. Non seulement le joueur du Heat a marqué, mais il a repris de volée son adversaire dans la foulée.



Publicité

L’un des moments sous-estimé de la soirée : Duncan Robinson qui dit à Kyle Kuzma « c’est une p***** de faute ! » après avoir planté le trois points.

Faute ? Cela y ressemble oui, puisque Robinson est déséquilibré et Kuzma semble clairement en retard sur ce tir. Il a beau se plaindre aux arbitres, l’intérieur des Lakers a sans doute tort, et son adversaire lui fait bien comprendre de manière virulente. En patron.

Publicité

C’est décidément une soirée à oublier pour Kyle Kuzma. Entre son adresse assez horrible et le trash-talking subi, il faudra répondre au Game 6 d’une bien meilleure manière.

Les dernières actualités