NBA – Un All-Star respecté vient à la rescousse de Danny Green

le conseil de danny green pour tous les joueurs
Heavy.com (DR)

Suite à un tir raté dans le Game 5, Danny Green s’est pris beaucoup de critiques en pleine face. Heureusement pour l’arrière, il peut également compter sur du soutien, et pas n’importe lequel. Un All-Star a tenu à prendre sa défense.

Publicité

En ce moment, il ne fait pas bon de s’appeler Danny Green. L’arrière, déjà en difficulté sur ces playoffs, s’est attiré les foudres des fans des Lakers suite à son tir manqué lors du récent Game 5. Un shoot qui aurait pu donner l’avantage à son équipe, à quelques secondes d’un potentiel titre pour rappel.

On peut logiquement comprendre la colère, et surtout la déception de beaucoup de fans. Mais certains sont allés beaucoup trop loin comme Danny Green, marqué, l’a révélé dans sa récente sortie devant les médias.

Publicité

Pourtant, l’ancien shooteur des Raptors a également du soutien au sein de la ligue. En effet, Damian Lillard a tenu à le défendre auprès de The Athletic. Même si le meneur a affirmé récemment qu’il aurait pris le tir à la place de LeBron James, il ne veut pas qu’on blâme Green pour ce tir manqué.



Danny Green est un double champion NBA. Il a pu jouer avec de grands joueurs qui lui ont fait confiance dans les grands moments, encore et encore. Il a prouvé qu’il était un gros shooteur… Il a simplement manqué ici. Une belle opportunité manquée. Moi, j’accepte les manqués car je sais que cela peut arriver afin de rentrer de gros tirs. Mais si tu ne peux pas, il faut simplement s’adapter et passer rapidement à autre chose.

Publicité

Si Lillard avait un message à faire passer à Green ? Sans doute de ne pas ressasser le passé et se concentrer sur le Game 6 qui arrive ce dimanche soir. L’arrière ne peut pas changer ce qui est arrivé, mais il a toujours une chance d’offrir un titre aux Lakers.

Cela passe par une grosse performance au tir au prochain match, histoire de se rassurer personnellement. Lillard connaît bien le sujet, lui qui a rentré de nombreux gros tirs au fil de sa carrière. Entre shooteurs, on se soutient.

Publicité

Pour Damian Lillard, pas question de descendre Danny Green. Personne ne peut réussir tous ses tirs, et certainement pas dans les grands moments.

Les dernières actualités