NBA – Vanessa réagit au titre des Lakers… et cite des paroles de Kobe

Le message envoyé par Vanessa Bryant à LeBron James et aux Lakers
DR

Ils l’ont promis et ils l’ont fait. Les Lakers ont remporté un nouveau titre NBA, 10 ans après le dernier, en hommage à Kobe Bryant. La femme de ce dernier, Vanessa, a chaleureusement félicité l’équipe, sans oublier de citer quelques paroles son mari.

Publicité

Le nom Bryant sera à jamais associé à ce titre 2020 si particulier. 10 ans après que Kobe ait offert sa 16ème et dernière bannière aux Lakers, LeBron James a pris la relève et ramené la franchise au sommet de la ligue en écrasant le Heat dans un Game 6 à sens unique (106-93).

Ce titre de champion a une saveur bien particulière, non seulement à cause des conditions uniques dans lesquelles il a eu lieu, mais surtout avec la mort en janvier dernier de la plus grande légende de la franchise. Depuis ce jour funeste du 26 janvier, les Lakers s’étaient fait la promesse de gagner pour lui.

Publicité

Et 8 mois et demi plus tard, ils ont tenu parole. Vanessa Bryant, leur supportrice numéro 1, était particulièrement touchée par tout ce qu’a accompli l’équipe jusqu’à maintenant. Surtout en sachant que ce parcours est dédié à son mari et sa famille. C’est donc avec émotion qu’elle s’est exprimée après le titre des Lakers via son compte Instagram, en s’adressant à un membre particulier de la franchise et en citant des paroles de Kobe Bryant.



Vanessa Bryant salue le titre des Lakers en hommage à son mari Kobe
(vanessabryant – Instagram)

Publicité

Go Lakers ! Félicitations Oncle P (Rob Pelinka) ! Félicitations aux Lakers ! Kobe avait raison, RP ! « Garde le cap, ne laisse pas les mauvaises langues t’atteindre. » (une citation de Kobe, ndlr).

Si seulement Kobe et Gigi étaient là pour voir ça. ❤️

Rob Pelinka est sans doute la personne la plus proche de la famille Bryant au sein des Lakers. Il était l’agent de Kobe durant sa carrière, avant de signer dans l’organisation californienne au poste de General Manager/vice-président des opérations basket. Il n’est donc pas étonnant que Pelinka soit désormais renommé « Oncle P » par Vanessa Bryant.

Publicité

Les Lakers ont attendu tellement d’années avant de retrouver le goût de la victoire. Ce fut une soirée chargée en émotions, surtout pour Vanessa Bryant.

Buzz Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités