NBA – Le tatouage hommage de Snoop Dogg pour Kobe et les Lakers

Le tatouage hommage de Snoop Dogg pour Kobe et les Lakers NBA
(DR)

Grand fan des Lakers depuis un long moment déjà, Snoop Dogg est le premier heureux du titre de sa franchise. Pour l’occasion, il a tenu à marquer le coup avec un tatouage pour le moins impressionnant.

Publicité

C’est la fête pour les fans des Lakers depuis quelques jours. Une grande partie de la ville de Los Angeles célèbre ses héros après leur victoire contre le Heat, dimanche soir à l’occasion du Game 6. Les joueurs devraient rapidement retrouver leurs fans afin de savourer tout ça, même si le coronavirus limite forcément les regroupements.

Qu’importe, cela n’empêche pas certains de fêter ça dans les rues à coups de klaxon. D’autres, vont plus loin avec un tatouage histoire de marquer le coup. C’est le cas du rappeur Snoop Dogg, grand supporter des Angelinos depuis un très long moment.

Publicité

Comme tout fan, on imagine son soulagement après la bague acquise cette saison. Un moyen de rendre hommage à Kobe Bryant, et Snoop a décidé de faire de même, mais à sa façon. Sur Instagram, il a partagé une vidéo de son bras droit sur lequel on peut voir un tatouage pour les Lakers, ainsi que le Black Mamba.



Publicité

Dans la vidéo, il en profite pour détailler sa nouvelle réalisation. On retrouve donc Kobe tout en bas, ainsi que le trophée Larry O’Brien avec les Lakers en plein milieu. Enfin, ce sont bien les portes du paradis qui sont représentées sur le haut. Snoop termine en remerciant la Lakers Nation après tous ces mois compliqués.

De chaleureux remerciements qui s’adressent jusqu’à Danny Green ? Difficile à croire, sachant que le rappeur l’a littéralement insulté à plusieurs reprises après le Game 5. Mais après tout, le goût d’un titre peut faire passer la pilule plus facilement non ?

Publicité

Un tatouage ultra-symbolique en mémoire d’une saison bien particulière : on imagine que Snoop Dogg ne sera pas le seul à faire ça. Chacun aura envie de garder un souvenir de cette campagne 2019-2020.

Buzz Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24