NBA – LeBron envoie un avertissement sévère au reste de la ligue

LeBron James montre les muscles après une grosse action NBA
TamirMoore.com (DR)

LeBron James a enfin conquis son 4ème titre NBA en carrière, avec 3 franchises différentes s’il vous plait. À 35 ans, rien ne l’arrête, et il se permet même d’envoyer un avertissement à ne pas prendre à la légère pour la ligue la saison prochaine.

Publicité

Le King a retrouvé sa couronne. Quatre ans après son exploit monumental avec les Cavaliers, LeBron James est de retour sur son trône après avoir écarté le Heat de Jimmy Butler en 6 matchs. Rien n’arrête la domination de LeBron, pas même son âge (35 ans).

Bien sûr, il n’était pas seul pour aller chercher le Graal. Anthony Davis s’est révélé être un élément essentiel à l’équipe. Pendant un moment, il était même sérieusement dans la discussion du MVP des Finales. LeBron n’a jamais caché sa joie de l’avoir eu à ses côtés cette saison, et il espère bien que ça va continuer.

Publicité

La ligue va encore subir les foudres du duo pendant longtemps, et c’est le King lui-même qui avertit tout le monde :



〰️ + 👑 = 🏆. C’est aussi simple que ça !! Mon frère est un ANIMAL et le plus effrayant dans tout ça, c’est qu’il ne fait qu’effleurer la surface de son potentiel ! 😱 Mon Dieu, mon frère, tu es spécial ! « Il est comme ça ». Félicitations, champion !! Des douches de 🍾🍾🍾🍾🍾🍾 #ADenroute

Publicité

Ce message plein d’attention mettra peut-être fin au petit imbroglio sur l’avenir du Brow. Juste après avoir fêté le titre, Davis s’était en effet exprimé de façon floue sur son avenir. Avec LeBron à la rescousse, les fans ont de quoi être rassurés.

Le King n’est pas le seul à inscrire l’ancien de NOLA au long terme dans la cité des anges. Une ancienne légende s’est aussi montrée positive sur le retour d’Anthony Davis aux Lakers la saison prochaine. Il était venu aux Lakers pour gagner, et c’est ce qu’il a fait. Quoi de mieux maintenant que rester pour enchaîner ?

Publicité

LeBron James prévient : ce titre est loin d’être une fin en soi. Ce n’est même que le début. Et AD n’est pas encore à son plein potentiel. Assez effrayant pour le reste de la NBA, on en convient…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus