NBA – Derrick Rose fait le buzz avec son fils… en couche-culotte !

Derrick Rose
Carlos Osorio

En vacances depuis mars dernier avec les Pistons, Derrick Rose peaufine ses skills d’entraîneur en mettant à l’épreuve dès le plus jeune âge… son fils, qui tient à peine sur ses deux jambes !

Publicité

Restera ? Restera pas ? Suite à une saison remarquable en sortie de banc de Detroit, Derrick Rose pourrait attiser les convoitises de plusieurs équipes durant l’intersaison. Il ferait par exemple l’objet d’un véritable intérêt de la part d’une top franchise de l’Ouest, qui pourrait peut-être lui permettre d’obtenir sa 1ère bague en carrière.

En attendant de voir les choses s’accélérer, le meneur de 32 ans peut donc tranquillement préparer le prochain exercice, et profiter de sa petite famille. Dans une vidéo postée ce vendredi par sa femme Alaina Anderson sur Instagram, on peut ainsi le voir travailler ses talents de passeur, et tenter de passer le flambeau… à son fils London, 1 an à peine.

Publicité

Comme toute séquence où l’on voit D-Rose pleinement s’épanouir et le sourire aux lèvres, on reste forcément touché par cette scène des plus attendrissantes entre un père et son fils. Mais comme le veut la tradition, les internautes ont parfois d’autres réactions qui traversent leur esprit, et n’hésitent pas à nous les partager.

Publicité

D-Rose est grave petit…



Marcher !

Publicité

Le gamin est une brique sur pattes

Et puis, il y a ceux qui ne peuvent s’empêcher de penser à sa situation en NBA à chaque fois qu’ils aperçoivent le MVP 2011 sur la toile.

Est-ce que quelqu’un peut lui faire quitter Detroit s’il vous plait ?

Publicité

Quand vous réalisez qu’il aurait pu remporter une bague si les Lakers avaient tradé Caruso et un pick du 2nd tour pour lui

La vidéo de Derrick Rose avec son dernier fils ferait a priori fondre n’importe qui, mais c’était mal connaitre l’esprit souvent tordu des utilisateurs Twitter.

Buzz Derrick Rose Detroit Pistons NBA 24/24

Les dernières actualités