NBA – Charlamagne Tha God pose une question totalement WTF à Danny Green

Charlamagne Tha God, LeBron James et Danny Green
(DR)

Tout auréolé de son 3ème titre NBA, Danny Green a rendu visite à l’animateur radio Charlamagne Tha God pour une interview en bonne et due forme. Seulement voilà : ce dernier a quelque peu craqué, et sans prévenir…

Publicité

Après l’effort, le réconfort. Suite à un run de playoffs non sans difficultés et sans émotions pour lui, Danny Green peut enfin savourer et venir décompresser dans quelques podcasts et émissions radio. C’est dans cette optique qu’il est passé chez Charlamagne Tha God, spécialiste en la matière, pour son « Breakfast Club » sur Power 105.1.

Le problème ? Durant une discussion complètement anodine, l’animateur a subitement balancé une question assez étonnante, pour ne pas dire gênante. On vous laisse savourer la séquence et la traduction :

Publicité



Green : Ouais, je suis de New York. A environ une heure de Long Island, pas très très loin.

Charlamagne : Oh, ok.

Green : J’ai grandi là-bas.

Angela Yee : J’ai dû aller à Long Island l’autre jour, les bouchons étaient terribles.

Charlamagne : Et du coup, Tim Duncan il était bisexuel ?

Green : Euuuh, j’ai jamais rien entendu sur ça.

Publicité

Voilà qui a de quoi vous déboussoler en pleine interview. Selon certains Twittos originaires de San Antonio, la rumeur a été lancée par l’ex-femme du mythique ailier-fort, lors d’un divorce particulièrement douloureux il y a quelques années.

Charlamagne, quant à lui, continue sur sa série de questions pour le moins osées. Il y a quelques jours, il faisait le buzz en questionnant Serge Ibaka… sur la taille de son sexe.

Publicité

Danny Green ne devait pas s’attendre à une question sur la sexualité de Tim Duncan en rentrant dans le studio. NBA, where amazing appens.

Buzz Danny Green NBA 24/24

Les dernières actualités