NBA – Colby Covington revient à la charge et provoque LeBron !

Colby Covington tacle LeBron James NBA
(DR)

Muet depuis quelques jours dans le dossier LeBron James, le combattant UFC Colby Covington a remis le couvert sur son compte Instagram, et avait même pour ce faire préparer… quelques accessoires provocateurs.

Publicité

La fin de saison en NBA a bien évidemment été marquée par le sacre des Lakers en tant que champions NBA, mais aussi par la lutte sociale qui s’est poursuivie jusqu’au bout de la compétition. Dans les deux cas, LeBron James a joué un grand rôle, obtenant dans le processus le titre de MVP des Finales et le statut de figure du mouvement de révolte.

Et pour ces deux distinctions, il reçoit depuis une pluie de critiques de la part de ses détracteurs les plus agressifs. Skip Bayless fait forcément partie du lot, mais aussi le combattant de MMA américain Colby Covington. Inconnu de la plupart des fans de basket, ce dernier s’est fait un nom en s’en prenant personnellement au King il y a quelques semaines.

Publicité

Un premier direct qui a été suivi d’un gros uppercut en direction de la star des Lakers, sous la forme d’une insulte sans filtre. Mais si vous pensiez que le numéro 1 du classement UFC des mi-moyens en avait fini, il va falloir revoir votre jugement. Sur sa dernière publication Instagram, Covington s’est ainsi affiché avec une tenue au message clair, et s’est fendu de propos toujours aussi piquants.



Publicité

Félicitations à mon bon pote LeBron James. Félicitations LeBron ! Félicitations pour avoir établi le record des Finales les moins suivies de l’histoire ! On pourrait mettre ça sur le dos de la pandémie, mais la seule chose qui rend les gens malades, c’est de te voir soutenir des conneries ! Pendant que les audiences de la NBA chutent, celles de l’UFC grimpent, comme nos comptes en banque !

À l’instar de Donald Trump, son poulain pour les prochaines élections présidentielles américaines, « Chaos » profite de la baisse vertigineuse des ratings TV NBA pour critiquer l’engagement politique de la ligue et de LeBron. Son combat devrait au moins se poursuivre jusqu’au scrutin, et même plus longuement si le numéro 23 continue de se montrer aussi vocal à ce sujet.

Publicité

Étonnamment discret jusqu’ici suite au titre des Lakers et au couronnement de LeBron James, Colby Covington est sorti de son mutisme avec fracas. Le King lui répondra-t-il de nouveau ?

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actualités