NBA – Une vidéo de LeBron dans un club à Vegas fait le buzz

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

Champion NBA, LeBron James compte bien en profiter pendant des semaines. Le King continue de faire la fête depuis un bon moment, et il s’est même rendu à Las Vegas avec des coéquipiers. Au vu de la dernière vidéo, on peut dire qu’il sait s’amuser.

Publicité

Pour la 17ème fois dans l’histoire de la franchise, les Lakers sont devenus champions NBA il y a une semaine aux dépens du Heat. C’est la quatrième bague pour LeBron James en carrière, et la première avec la franchise de Los Angeles. La dernière ? Rien n’est moins sûr, d’autant que les hommes de Frank Vogel entendent bien dominer la concurrence pour les années à venir.

LeBron et Anthony Davis ? C’est un duo qui fonctionne, et assurément le meilleur de la ligue cette saison. Il faudra confirmer l’an prochain mais en attendant, les Angelinos ont bien mérité de faire la fête. Et sachez-le, ils en profitent bien.

Publicité

Confinés dans la bulle pendant des mois, les joueurs ont décidé de filer à Las Vegas afin de faire péter un peu de champagne. LeBron lui, ne voulait absolument pas oublier quelque chose : le trophée. Le Chosen One a débarqué dans le nightclub de « Marquee » avec le Larry O’Brien en main, de quoi créer du buzz.



Publicité

LeBron se rend à la fête du championnat 2020 des Lakers avec le 🏆

Pas de doute, on sait faire la fête du côté des Lakers. Qu’ils en profitent, car c’est une free agency dangereuse qui se profile pour eux. On prévoit un véritable chamboulement dans le roster, ce qui pourrait bien compromettre leur chance de titre l’an prochain. Pour le moment, disons que ça n’empêche pas LeBron de s’amuser.

Publicité

Les Lakers ont bien mérité de faire la fête après des mois dans la bulle, et LeBron semble se lâcher complètement. Que les joueurs profitent, le retour à l’entraînement n’est jamais très loin.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités