NBA – DeMarcus Cousins s’annonce sévèrement avant la free agency

DeMarcus Cousins prend un tir lors d’un échauffement des Los Angeles Lakers
Thearon W. Henderson

Coupé par les Lakers il y a quelques mois, DeMarcus Cousins a fait le choix de ne pas évoluer dans la bulle pour se soigner. Le pivot semble désormais chaud bouillant, et affiche sa belle forme en vidéo.

Publicité

La saison terminée, la free agency et la draft pointent le bout de leur nez. Les équipes vont pouvoir se renforcer en vue de l’an prochain, et il y aura du beau monde sur le marché. Voilà d’ailleurs une liste des 15 meilleurs agents libres disponibles, et vous allez voir qu’il y a de quoi faire quelques petites affaires.

Il y aura également un grand retour à suivre de près : celui de DeMarcus Cousins. Blessé gravement avant le début de saison, le pivot n’a jamais pu évoluer avec les Lakers sur cette campagne. Il a finalement été coupé pour permettre d’accueillir un renfort dans la Cité des Anges.

Publicité

Libre, il aurait même pu rejouer dans la bulle, mais sa rééducation n’était pas totalement terminée. Boogie a donc fait le choix de la sagesse, et a préféré renoncer à une participation dans la bulle. Il y avait pourtant des équipes intéressées. Désormais, Cousins est apte et prêt à revenir pour 2021 sur les parquets NBA. C’est du moins ce qu’on comprend à la vue de sa dernière vidéo partagée sur les réseaux sociaux.



Publicité

La patience est amère, mais son fruit est doux.

Patient, DeMarcus Cousins l’a été. Il est désormais prêt à retrouver une équipe et, pourquoi pas, chez un prétendant. Il faut cependant rassurer sur l’état de santé, et convaincre certains du niveau. On imagine que des workouts auront lieu prochainement, avec l’occasion pour Cousins de faire ses preuves.

Publicité

La saison 2021 est-elle la bonne pour DeMarcus Cousins ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite. On a hâte de retrouver le pivot sur un parquet, là où est sa place.

DeMarcus Cousins Free agents NBA 24/24

Les dernières actualités