NBA – Les vacances épiques de Jimmy Butler

NBA - Les maillots City Éditions des 30 franchises dévoilés

Jimmy Butler a été le héros inattendu de ces playoffs, en portant le Heat jusqu’aux Finales ! Alors forcément, après avoir tout donné sur le parquet de la bulle, l’ailier s’est offert de magnifiques vacances sur un yacht. C’est mérité, mais il y a quand même de quoi être jaloux, tant il semble profiter…

Publicité

Après ses échecs à Minnesota et Philadelphie, la cote de Jimmy Butler était au plus bas. En plus de ne pas être considéré comme une superstar, l’ailier était qualifié de cancer pour les vestiaires qu’il fréquentait, et beaucoup craignaient son arrivée dans une équipe si jeune et si prometteuse que le Heat.

Mais plutôt que de gangrener ses nouveaux coéquipiers, Jimmy Buckets les a poussé vers le sommet. Et sous son impulsion, Miami est allé jusqu’en Finales pour la première fois depuis 2014 et le départ de LeBron James. D’ailleurs, Butler a absolument tout donné, il n’arrivait même plus à marcher après les rencontres face aux Lakers !

Publicité

Alors forcément, la star du Heat a eu besoin de se ressourcer après cette incroyable campagne de playoffs, et il n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il s’est autorisé du bon temps sur un magnifique yacht. Et parce qu’il est toujours temps de s’entrainer, il n’a pas hésité à installer un panier de basket sur le bateau !



Publicité

Visiblement, la défaite lors des Finales lui a donné envie d’encore plus travailler ! Mais rassurez-vous, Buckets sait aussi se reposer et décompresser. Sur son compte Instagram, il a partagé un magnifique couché de soleil. On a connu pire comme cadre de vie.

Publicité

Avec un Jimmy Butler reposé et motivé, des jeunes en constante progression, et la possible arrivée d’agents libres, il faudra encore compter sur le Heat la saison prochaine.

Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités