NBA – Vanessa Bryant dévoile son tatouage hommage à Kobe et Gianna

Kobe Bryant et sa femme Vanessa ont mis le feu à l'anniversaire de P. Diddy
latina.com (DR)

Cela va bientôt faire 9 mois que Kobe et Gianna Bryant sont partis, mais le traumatisme restera éternel pour Vanessa, à la fois mère et épouse. En hommage, la veuve du Mamba a dévoilé un superbe nouveau tatouage pour ses deux étoiles disparues.

Publicité

Kobe Bryant n’est plus de ce monde, mais il reste malgré tout omniprésent. Les hommages en sa mémoire se sont multipliés ces derniers jours avec le nouveau titre obtenu par sa franchise de toujours, les Lakers, emmenés par un LeBron James en mission pour son ami.

Le King a pris son temps, mais il a finalement adressé un puissant message au Black Mamba, tandis que son coéquipier Anthony Davis l’a fait juste après le Game 6, au moment de célébrer son premier titre de champion. Les hommages ont afflué suite à la victoire finale des Lakers, les fans aussi ont participé dans les rues de Los Angeles malgré quelques débordements.

Publicité

La réaction de Vanessa Bryant était sans doute l’une des plus attendues. La veuve du Black Mamba a pleinement savouré ce titre en sachant que les Lakers l’ont fait en l’honneur de son mari et sa fille. Elle a tout d’abord félicité l’équipe en citant des paroles célèbres de Kobe. Mais ça ne s’arrête pas là. Quelques jours après le sacre, Vanessa vient de dévoiler son nouveau tatouage, qui rend hommage à sa famille.



Publicité

#MaFamille Merci @misterctoons ❤️🌴💜💛 #KobeVanessaNataliaGiannaBiankaCapri Ensemble pour toujours #Famille

Ce tragique événement a rendu Vanessa plus proche que jamais de sa famille, sauf peut-être de sa propre mère qu’elle a récemment dégommée. L’épreuve traversée sera très difficile à surmonter, que ce soit pour elle ou ses deux autres filles, comme en témoignait une récente vidéo de la petite dernière, Capri. Elle qui est amenée à grandir sans son père, mais aussi sans sa grande sœur Gianna…

Publicité

Désormais, Vanessa Bryant aura sa famille dans le sang et dans la peau, pour ne plus jamais se séparer d’elle. Même si le destin lui a déjà enlevé une trop grosse partie de son âme…

Buzz Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités