NBA – Les images de la nouvelle fête des Lakers… à Hollywood !

Les Lakers ont encore fait la fête à Hollywood NBA
(DR)

Après leur sacre dans la bulle d’Orlando, les Lakers tiennent à s’offrir une célébration à la hauteur des sacrifices faits pour conquérir le titre. Cette semaine, les joueurs se sont encore offerts une grosse fête, et le « tapis rouge » improvisé était des plus divertissants… Sacré Dion Waiters !

Publicité

D’après certains spécialistes et anciens joueurs, le titre décroché par les Lakers dans la bulle était le plus difficile de tous les temps. Dans un environnement si particulier, sans supporters et sans réel moyen de se changer les idées, les joueurs ont en effet été sous une pression constante, ce qui peut se révéler épuisant aussi bien physiquement que mentalement.

Malheureusement pour les joueurs de Los Angeles, si les conditions pour remporter le titre ont été uniques, les conditions pour le célébrer le sont encore plus. En raison du contexte sanitaire que vous connaissez, la traditionnelle parade rassemblant des millions de fans dans les rues de la ville ne pourra avoir lieu…

Publicité

Mais dans l’intimité, les Lakers ne se laissent pas abattre, loin de là. Ils multiplient les fêtes depuis leur retour d’Orlando, et ils ne semblent pas prêts de s’arrêter. Ce mardi, ils se sont retrouvés au Delilah Hotel, un restaurant huppé d’Hollywood.



Publicité

Plusieurs éléments importants à souligner sur cette arrivée digne des plus grands festivals, avec une horde de photographes prêts à bondir… La première chose, c’est que les Lakers ne comptent que deux bons élèves ! En effet, seuls Danny Green et Kyle Kuzma n’ont pas perdu leurs bonnes habitudes de la bulle et portent le masque ! Pour les autres, un petit rappel à l’ordre sera nécessaire.

Et puis un autre joueur s’est distingué. Alors que la grande majorité des champions sont arrivés au bras de leur compagne et dans un relatif anonymat, Dion Waiters a lui débarqué dans cet hôtel de luxe avec 4 amis / agents de sécurité, dont un qui ne semble pas forcément fumer une cigarette… Du grand Dion !

Publicité

Les Lakers ont bien raison de se faire plaisir ! La saison ne reprendra pas avant janvier 2021, alors ils auront totalement le temps de se remettre en forme pour défendre leur titre. Mais pour l’instant, l’heure est à la fête.

Les dernières actualités