NBA – 21 Savage révèle les 2 joueurs qu’il rêve de voir ensemble

21 Savage révèle les 2 joueurs qu'il rêve de voir ensemble NBA
(DR)

Grand fan de NBA depuis un long moment, 21 Savage rêve de voir un certain duo se former dans les années à venir. Autant le dire tout de suite : il faudra un petit miracle pour que cela arrive, et vous allez comprendre pourquoi.

Publicité

Chaque année, de nouvelles associations voient le jour en NBA. L’an dernier, Kawhi Leonard et Paul George ont décidé d’unir leurs forces afin de dominer le reste de la ligue… sans grand succès jusqu’à présent. C’est tout l’inverse chez les Lakers avec la fusion entre LeBron James et Anthony Davis. Le résultat ? Une bague, et peut-être pas la dernière.

Pour gagner un titre, il faut bien s’accompagner. Ça, le rappeur Savage 21 l’a bien compris. Visiblement grand fan de Zion Williamson, il rêve de le voir s’associer avec… Ja Morant. Autant dire que ce n’est pas pour tout de suite, mais il garde l’espoir.

Publicité



J’espère que je pourrai voir Ja Morant et Zion Williamson au sein de la même équipe un jour

Jouable ? Pour l’heure, on a envie de dire non. Ja se plaît aux Grizzlies et semble du genre à vouloir terminer sa carrière dans une seule et même franchise. Impossible de le prédire, mais un départ n’est clairement pas d’actualité.

Publicité

Même idée pour Zion ? On sera peut-être moins catégorique. Son poids, sa gestion de son corps, le sujet est parfois un peu tendu. Au point de créer un problème avec les Pelicans ? Peut-être pas de suite, mais on sent bien que la franchise de Louisiane a du mal. Qui sait, peut-être que Williamson imitera Davis dans quelques années en cas d’échecs répétés.

En clair, l’auteur de « Savage Mode 2 » va devoir être patient avant de pouvoir assister à une association entre Morant et Williamson. Pour le rassurer, on peut rappeler que les deux joueurs sont des grands amis – il ne vaut donc mieux ne pas dire « jamais ».

Publicité

Ja Morant et Zion Williamson ? C’est peut-être le début d’une rivalité entre les deux hommes, quand d’autres espèrent une association. Dans un cas comme dans l’autre, ça promet.

Les dernières actualités