NBA – Le nouvel argument foireux de Skip Bayless pour baver sur LeBron

Le message de LeBron à ses haters NBA
(DR)

Modèle de longévité dans la ligue, LeBron James semble mettre tout le monde d’accord sur ce point. Enfin… presque. L’habituel Skip Bayless a décidé de se lâcher un peu sur le King, avec un nouvel argument foireux. Décidément, il est prêt à tout pour critiquer le Laker.

Publicité

Depuis sa quatrième bague acquise en carrière, LeBron James peut souffler. Sa légende continue de grandir dans la ligue et soyons honnêtes, il devient difficile de trouver des arguments pour le critiquer. Le King a assumé son statut en playoffs, et remporte ainsi une première bague avec les Lakers. Pourtant, ses haters trouvent toujours quelque chose à redire.

Le Chosen One s’y attendait, lui qui a distillé plusieurs messages sur les réseaux sociaux à leur encontre. Si quelqu’un doit se sentir concerné, c’est certainement Skip Bayless, lui qui n’en manque jamais une afin de critiquer LeBron. Lors de la récente émission de Undisputed, le polémiste n’a pas fait exception avec un argument douteux, où il reprend la dernière interview de Damian Lillard.

Publicité



Je voudrais remercier mon ami Damian Lillard pour avoir fermé le débat sur deux sujets : celui du GOAT et le meilleur joueur du monde en un seul tweet. Il voulait une chose de la part de LeBron, mais sa longévité n’est pas un atout pour le GOAT. Ce n’est pas vraiment un cadeau car c’est simplement de la chance. J’appelle toujours LeBron « Iron Man », mais c’est en partie une simple bénédiction.

Publicité

LeBron est-il chanceux ? Evidemment que non. On sait tous que l’ailier accorde une grande importance à ses entraînements, tout comme son alimentation. Pourtant, Bayless va encore plus loin en comparant tout ça à Michael Jordan :

Au sujet de Jordan, Lillard veut son athlétisme. Ça, c’est un vrai cadeau pour le GOAT. Il reconnaît publiquement que Jordan est le GOAT.

Publicité

Pas sûr que Damian Lillard voulait donner son avis sur ce fameux débat, mais Skip Bayless en profite toujours un peu plus. Les fans ne manqueront pas de lui faire comprendre que la chance n’a rien à voir avec la longévité de LeBron James.

Les dernières actualités