NBA – Les 5 destinations alléchantes qui s’offrent à Carmelo Anthony

Carmelo Anthony aurait pu signer dans deux franchises
Katharine Lotze

Agent libre après une belle année chez les Blazers, Carmelo Anthony n’est pas encore certain de prolonger son bail dans l’Ohio. En cas de départ, 5 opportunités sont présentes pour lui, dont certaines très intéressantes.

Publicité

5. Milwaukee Bucks

(crédit: DR)

Aux Bucks, on est à la recherche d’un shooteur afin de mieux entourer Giannis Antetokounmpo. Avec Melo, Milwaukee réaliserait un joli coup avec un joueur capable d’évoluer dans le 5, ou bien d’être une arme à trois points en sortie de banc. Pour le joueur, c’est l’occasion de revenir à l’Est, et pourquoi pas de dominer la conférence.

Publicité

4. Golden State Warriors

(crédit: DR)

Derrière Andrew Wiggins, les Warriors sont toujours en quête d’une solution. Carmelo Anthony correspond parfaitement au profil et rajouterait une menace supplémentaire à trois points dans cet effectif. De quoi rendre les Dubs encore plus dangereux, et de s’offrir une chance pour la bague.

Publicité

3. Los Angeles Lakers

(crédit: DR)

Retrouver son grand ami aux Lakers ? Carmelo Anthony n’est peut-être pas insensible à cet appel. L’an dernier, Melo était déjà passé proche de rejoindre la Cité des Anges, mais faute de playoffs, l’ailier avait refusé. Les Angelinos sont désormais champions en titre, et un shooteur comme l’ancien Knicks serait une recrue idéale. LeBron James va devoir sortir son meilleur pitch pour le convaincre.

Publicité

2. New York Knicks

(crédit: DR)

Quoi de mieux qu’un retour dans la Big Apple pour Carmelo Anthony ? Tôt ou tard, on se doute que la réunion aura lieu. Melo a certainement envie de terminer sa carrière chez les Knicks, mais les rejoindre dès cette offseason ? L’idée n’est pas à écarter, d’autant qu’une recrue pourrait faciliter tout ça. A suivre.

Publicité

1. Portland Trail Blazers

(crédit: DR)

La meilleure solution, et sans doute la plus sage, est de rester aux Blazers pour le numéro 00. Melo a relancé sa carrière là-bas, et son entente avec ses coéquipiers frôle la perfection. Seul problème ? Portland ne joue pas vraiment le titre, et peut-être qu’Anthony a envie de remporter un championnat avant la fin de sa carrière.

Après une belle saison dans l’Oregon, Carmelo Anthony devrait susciter l’intérêt de beaucoup d’équipes. A lui de bien choisir pour continuer sur sa forme du moment.

Les dernières actualités