NBA – Rudy Gobert encore trollé pour l’horrible dessin viral de lui

NBA - Rudy Gobert encore trollé pour l'horrible dessin viral de lui
Kevin C. Cox / Twitter

Représenté de manière… surprenante il y a quelques semaines par un jeune fan, Rudy Gobert en subit encore les répercussions. Le fameux dessin fait toujours l’objet de trolls aussi inspirés.

Publicité

Quand certains joueurs profitent de l’intersaison pour bénéficier d’une sorte d’anonymat, et rester discrets dans les médias, Rudy Gobert fait tout l’inverse. Éliminé avec le Jazz dès le 1er tour des playoffs par les Nuggets, l’intérieur tricolore avait rapidement rejoint l’Hexagone et fait la tournée des plateaux français.

Dans le même temps, il poursuivait son maintien en forme et sa préparation pour la saison à venir, notamment aux côtés du jeune prodige Victor Wembanyama. Mais là où Gobzilla reste le plus présent durant cette séquence sans compétition, c’est bien évidemment sur l’un de ses terrains favoris : les réseaux sociaux.

Publicité

Il y a un peu plus d’un mois, il réagissait par exemple avec humour à un dessin hasardeux de lui réalisé par un jeune fan. Mais s’il est vite passé à autre chose, certains internautes n’ont pas oublié. En pleine période de préparation d’Halloween, un Américain a donc eu la brillante idée de reproduire le dessin… sur une citrouille. Et le résultat a fait kiffer le pivot.

Publicité

Il n’y a pas à dire, la ressemblance est frappante, même si on imagine que Dwyane Wade aurait décerné un 9 – oui, on continuera de poncer ce running-gag jusqu’à l’épuisement. Quoi qu’il en soit, le tweet a remis au goût du jour cette représentation hilarante de Gobert, et a permis à d’autres Twittos d’envoyer leurs meilleurs trolls, dont un des plus flippants.



Publicité

Un autre a réussi avec brio sa référence à une pub de la marque Vivint Smart Home dans laquelle apparaissait Gobert, où ce dernier montrait à Jae Crowder un mur d’œuvres d’art à son effigie.

Est-ce qu’il a rejoint ton « mur de Rudys » ? 😀

Publicité

L’occasion pour Rudy de se marrer un bon coup, après avoir traversé une année 2020 mouvementée et pas forcément réjouissante. Ne reste plus qu’à espérer que sa saison 2020-21 démarrera elle aussi dans la bonne humeur, entre autres avec Donovan Mitchell, et que les résultats de son équipe lui permettront de garder le sourire.

Si le « nightmare material » fourni par le fameux jeune fan avec son dessin ne vous avait pas suffi, vous voilà comblés avec cette citrouille et ce montage tout aussi effrayants. Happy Halloween en avance.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actualités