NBA – Ja Morant lâche un dunk hallucinant au dessus d’un géant !

En grande forme lors de sa saison rookie, Ja Morant s’est démarqué avec ses belles performances à Memphis, en plus de grosses tentatives de dunk. Du lourd l’an prochain ? C’est bien possible, d’autant que le meneur s’entraîne pour garder la forme.

Publicité

Nommé rookie de l’année devant Zion Williamson, Ja Morant n’a pas volé son titre cette saison. Le meneur des Grizzlies a été en excellente forme, avec des moyennes de 17.8 points et 7.3 passes pour sa campagne rookie chez les professionnels. Le seul problème ? Pas de playoffs pour lui, même si Memphis n’est pas passé loin du gros lot.

Ce n’est que partie remise, car vous pouvez compter sur Morant pour tenter de disputer ses premiers playoffs pour 2021. En attendant de retrouver les parquets, et de porter son équipe, le meneur continue de s’entrainer dur, et dans un domaine bien particulier : les dunks.

Publicité

Kevin Love peut en témoigner : Ja’ aime beaucoup passer au-dessus de ses adversaires. Il a connu pas mal d’échecs, mais on sent que le rookie est capable de petits miracles dans le futur. Alors pour passer le temps, Morant a décidé de s’entraîner sur des cibles de choix, comme Kelel Ware qui mesure plus de 2m13 : une formalité.



Publicité

Aucun problème pour Morant, qui semble définitivement être né sur un ressort. De bon augure pour la prochaine saison ? Assurément, car on espère bien voir le meneur enfin caler un poster mémorable. Pour l’instant, il faut donc se contenter de jeunes collégiens.

Mais vu la taille de l’adversaire, on se dit que Ja peut dunker sur à peu près n’importe qui. Toute la ligue va devoir se méfier des prouesses du meneur, ou la sanction ne sera pas forcément très loin. Le reste de la NBA est prévenu !

Publicité

Offseason ou pas, Ja Morant ne perd pas ses bonnes habitudes. Le meneur annonce la couleur pour l’an prochain, et ça va faire mal !

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités