NBA – Les 3 joueurs entre lesquels les Warriors vont faire leur choix

Steve Kerr livre prédictions pour retour de Klay Thompson et Steph Curry
Ezra Shaw

Avec un pick n°2 en leur possession pour la prochaine Draft, les Warriors ont de la marge en ce qui concerne la sélection de leur futur prospect. Aux dernières nouvelles, ils ne sont plus que 3 en concurrence sur les tablettes de Bob Myers.

Publicité

Les Warriors ont une décision cruciale à prendre dans les semaines à venir. Ils ont entre les mains un précieux sésame avec leur pick n°2, synonyme de potentiel futur crack à ajouter dans leur roster, bien que leur situation financière ne les oblige peut-être à s’en séparer.

Les rumeurs vont bon train et pour le moment, il semble que les Warriors vont bel et bien drafter un joueur le soir du 18 novembre. Marcus Thompson de The Athletic a dévoilé les dernières nouvelles au sujet de ce pick et pour l’heure, trois dossiers retiennent l’attention de Golden State.

Publicité



LaMelo Ball aurait « piqué l’intérêt des Warriors », selon Marcus Thompson. « Si je devais choisir, le choix des Warriors avec le pick numéro 2 se réduit désormais à trois joueurs : LaMelo Ball, Anthony Edwards, et James Wiseman. »

Publicité

Rien de très surprenant à voir ces 3 noms apparaître puisque ce sont effectivement les plus en vue. Anthony Edwards semble bien parti pour être le n°1 de cette cuvée – il est potentiellement celui que les Warriors ont le moins de chance de récupérer.

Mais derrière, toutes les portes sont ouvertes. Dans la plupart des prédictions, James Wiseman est le favori pour être sélectionné en second par la franchise californienne, qui est justement en manque d’atout au poste 5. Autrement, le talent de LaMelo Ball fait beaucoup parler et il serait tout à fait envisageable d’en faire le back up de Stephen Curry.

Publicité

Le suspense continue de monter quant aux choix que vont faire les Warriors prochainement. Rendez-vous dans 3 semaines pour le verdict.

Les dernières actualités