NBA – Les émouvants posts de Natalia, la fille de Kobe, pour célébrer son père

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, aux côtés de sa fille aînée, Natalia
Axelle/Bauer-Griffin

Comme l’ensemble de la famille Bryant, Natalia, la fille aînée de Kobe, poursuit le deuil de son père. Ses deux dernières publications Instagram, en lien avec l’actualité, lui rendent un parfait hommage.

Publicité

La vidéo postée il y a quelques jours avec sa mère, Vanessa, devenue virale par la suite, nous avait tous mis le sourire aux lèvres. Ses derniers posts auront certainement le même effet. Elle aussi toujours endeuillée par la disparition de son père, Kobe, et de sa petite sœur, Gianna, Natalia Bryant tente de se divertir pour échapper à cette cruelle réalité.

Âgée de 17 ans, la jeune femme a ainsi repris un semblant d’activité normale ces derniers temps sur Instagram, avec des publications visant à partager ses moments de bonheur passés en famille ou entre amis. Elle garde cependant toujours une petite place pour son paternel sur son compte quand l’actualité l’impose.

Publicité

Dernièrement, c’est le sacre des Los Angeles Dodgers en tant que champions MLB qui l’a poussé à retrouver les photos des matchs de baseball auxquels elle avait pu assister avec Kobe. Le tout a offert un splendide message de félicitations pour l’équipe de L.A., ainsi qu’un beau moyen de nous attendrir.

Voir cette publication sur Instagram

@dodgers 💙🤍

Une publication partagée par n a t a l i a ✨ (@nataliabryant) le

Publicité

Spectatrice assidue des World Series, Natalia nous a concocté une succession de photos à la storyline parfaite. On y voit donc le Mamba debout devant son siège, comme attendant le dénouement des grandes finales. La deuxième photo, prise au moment de la célébration des Dodgers, est finalement suivie des applaudissements de leur fan le plus célèbre.



Décidément empreinte d’émotion et de nostalgie suite à ce sacre historique, synonyme de doublé sportif pour la Cité des Anges, l’ainée de la fratrie Bryant a décidé de fouiller plus en profondeur dans les albums de famille. Elle y a ainsi déniché un autre cliché beaucoup plus ancien, où elle et son père assistaient à une rencontre alors qu’elle était encore très jeune.

Publicité

On notera par ailleurs que Vanessa, dont le compte n’est plus accessible au grand public, a elle aussi félicité la franchise MLB avec des images où figure son mari sur le réseau social.

Publicité

La moindre occasion est toujours bonne pour rendre hommage Kobe Bryant. Le sacre des Los Angeles Dodgers en MLB constituait donc un contexte idéal pour Natalia et Vanessa.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actualités