NBA – Shaq dévoile son 5 majeur all-time « invincible », D-Wade valide !

Shaquille O'Neal et Kobe Bryant
(crédit : DR)

En attendant que la NBA reprenne, Shaquille O’Neal s’occupe comme il peut. En ce moment, il est porté sur des débats en tout genre sur Instagram. Place aujourd’hui au 5 majeur all-time ultime selon lui, qu’il considère comme « invincible ».

Publicité

Shaquille O’Neal est visiblement très connecté en ce moment. Alors que le championnat ne reviendra pas sur les parquets avant au moins la période de Noël, et en attendant que la Draft et la free agency ne viennent un peu mouvementer l’actualité, l’ancien pivot lance des grands débats sur son compte Instagram.

Cela a commencé il y a quelques jours lorsqu’il a demandé à ses followers de trancher une opposition entre 2 trios composés uniquement de légendes. Cette fois, il est question d’une seule équipe, mais pas n’importe laquelle : son 5 majeur all-time « invincible », que personne ne pourrait battre sur une série de 7 matchs. Le Diesel a dévoilé l’armada, dont il fait partie, et ne laisse que peu de place à la discussion.

Publicité

Rien à faire de ce que vous pouvez tous dire. Personne ne bat cette équipe dans une série en 7 matchs.



À ses côtés, on retrouve donc son légendaire coéquipier Kobe Bryant, sous le numéro 8, ainsi que les deux plus grands joueurs de l’histoire de ce sport : LeBron James avec qui le Shaq a partagé une saison à Cleveland, et Michael Jordan. Dans les commentaires sous le post, les fans semblent globalement d’accord avec lui. Son équipe est même validée par une autre légende : Dwyane Wade.

Publicité

Ça gagne de 60 points à chaque match.

Jamais [personne ne peut battre cette équipe].

Dwyane Wade : C’est un FAIT 🔥

Publicité

À priori, Shaquille O’Neal semble avoir mis pas mal de monde d’accord avec cette équipe qualifiée « d’invincible ». Mais comme toujours, le débat reste bien évidemment ouvert.

Feed NBA 24/24