Publicité

NBA – Danny Green annonce le domaine où JR Smith est le MVP

J.R. Smith tout sourire lors d’une séance d’entrainement de Los Angeles Lakers
Instagram – @teamswish

À 35 ans, JR Smith n’est plus tout jeune pour un joueur NBA. Son nombre de minutes régresse, sa fin de carrière approche, mais malgré ça, il reste le MVP dans un domaine bien particulier. Et c’est son coéquipier Danny Green qui le dit.

Publicité

Peu importe son âge, peu importe sa place dans la ligue, JR Smith reste une légende dans le cœur des fans. De par ses exploits aussi bien sur le terrain qu’en dehors, le Henny God n’en finit pas de régaler sa communauté comme ses coéquipiers.

S’il ne peut plus être aussi impactant sur le terrain, cela n’empêche pas ses partenaires de le couvrir d’éloges. Dans son podcast « Inside the Green Room », Danny Green révèle même qu’il le considère toujours comme le MVP dans un domaine.

Publicité



Swish est toujours le MVP à mes yeux. Il fait ses lives insta, il fait tout ça. Quelques autres gars arrivent à suivre le rythme, mais pour moi JR sera toujours le MVP des célébrations.

Il est clair que JR Smith n’est pas le dernier à se mettre en valeur en terme de célébrations, les Lakers ont de nouveau pu le constater au moment du sacre.

Publicité




Et s’il y a bien un autre domaine dans lequel il mériterait cette distinction, c’est celui des embrouilles hors parquet. Il l’a encore montré récemment en démontant la femme d’un ancien coéquipier.

Cette dernière a interpellé le Henny God pour une raison particulière puisque ce dernier a révélé que son mari était le seul coéquipier qu’il a détesté dans sa carrière. Et quand on cherche JR Smith, on le trouve.

Publicité

Cleveland et Los Angeles peuvent en attester, JR Smith est un personnage particulier lorsqu’il s’agit de célébrer un titre. Ses lives Instagram resteront des moments mémorables.

Danny Green Déclarations J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA