NBA – LeBron dégommé après le surnom qu’il a donné à un joueur NFL

LeBron agacé après le coup de sifflet d'un arbitre NBA
Kim Klement

LeBron James est une superstar qui n’a pas peur d’adouber la jeune génération. D’ailleurs, le weekend passé, le King a donné un petit surnom très affectif à une star montante en NFL… Le problème, c’est que ça a été très mal vu par certains fans.

Publicité

LeBron James n’est pas une légende comme les autres… Quand de nombreux joueurs ont du mal à reconnaitre le talent des générations suivantes, comme Shaquille O’Neal qui détruit régulièrement les pivots actuels, le King n’est jamais le dernier pour soutenir ses cadets. La preuve, il était aux premières loges pour l’entrainement pré-draft d’Anthony Edwards, potentiel n°1 le 18 novembre prochain.

Mais ce n’est pas tout, puisque le n°23 des Lakers a aussi récemment pris sous son aile un jeune lycéen talentueux d’Akron, sa ville natale, qu’il souhaiterait visiblement voir arriver au plus haut niveau. Dans cette logique de reconnaissance des jeunes talents, LeBron s’est récemment attaquer à la NFL.

Publicité

Le weekend dernier, l’homme aux 74 millions d’abonnés a rendu hommage au phénomène DK Metcalf sur Instagram. Le problème, c’est que ce message n’a pas été accepté par tout le monde. Sur les réseaux sociaux, certains ont trouvé cette démarche complètement auto-centrée, et réductrice pour les accomplissements du receveur des Seattle Seahawks.



Regarder un autre sport et appeler un jeune joueur dominant un « bébé-toi » est la chose la plus LeBron au monde. LeBron aime LeBron.

Publicité

Comment tu vas donner à un autre adulte un surnom basé sur ta personne ? C’est la chose la plus LeBron de tous les temps.

Imagines tu arrives en NFL grâce à ton propre talent, et les gens essayent de t’appeler « Bay Bron »…

Publicité

Il faut le reconnaitre, cette attention de LeBron James est assez narcissique. Si le King voulait juste souligner la domination de DK Metcalf et son physique hors du commun, la manière était sans doute trop maladroite pour certains.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA