Publicité

NBA – Ben Simmons tente-t-il de récupérer son ex-copine des bras de Devin Booker ?

Inquirer (DR)

Ben Simmons est un joueur aussi occupé sur le terrain qu’en dehors. Depuis son arrivée dans la ligue, le meneur australien a en effet été vu aux côtés de plusieurs célébrités, et l’une d’entre elles lui manque visiblement. Sur Instagram, il a tenté une petite approche subtile.

Publicité

Si Ben Simmons peine à prendre un tir longue distance sur les terrains, en dehors, il ne montre pas la moindre hésitation au moment de tenter sa chance. La preuve, depuis son arrivée en NBA, l’Australien est un véritable bourreau des coeurs. Il s’est par exemple affiché un temps avec la chanteuse Tinashe, qui venait régulièrement le voir jouer à Philadelphie.

Mais visiblement pas satisfait de sortir avec l’une des stars les plus convoitées et talentueuses de l’industrie musicale, le meneur des Sixers n’avait pas hésité à la tromper avec quelqu’un d’encore plus célèbre : Kendall Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, et mannequin la mieux payée au monde.

Publicité

Si cette relation n’a pas duré, puisque la jeune femme a depuis trouvé son bonheur dans les bras d’une autre star NBA, Devin Booker, il se pourrait que Ben Simmons nourrisse quelques regrets. Sur Instagram, il est allé commenter une photo avec Kendall Jenner, en se servant d’un emoji pour le moins explicite.



Publicité




Devin Booker a-t-il des raisons de s’inquiéter ? Probablement pas, vu les nombreux signes d’amour que lui envoie Kendall Jenner. Ces dernières semaines, elle lui a organisé un énorme anniversaire surprise, et avant ça, ils s’étaient rendus à deux sur l’île privée de Kim Kardashian pour une grosse fête familiale.

Le prochain match entre Devin Booker et Ben Simmons risque en tout cas d’être sacrément intéressant et d’une intensité folle. Pour peu que Kendall Jenner se décide à venir supporter la star des Suns depuis le bord du terrain, le duel pourrait devenir légendaire, surtout s’il a conservé son niveau de la bulle !

Publicité

Devin Booker n’est pas le seul dans cette situation à Phoenix, puisque Kelly Oubre aussi a volé la petite amie de James Harden. Décidément, les Suns risquent d’avoir beaucoup d’ennemie à l’avenir !

Feed NBA 24/24