Publicité

NBA – La rumeur Devin Booker tuée dans l’oeuf !

devin booker clash bill simmons
(crédit : DR)

Malgré une excellente performance dans la bulle, Devin Booker aurait des envies de départ d’après les récents échos. Est-ce vrai ? Si l’on en croit un journaliste familier avec les Suns, il ne faut absolument pas y croire. Voilà ce qui est avancé selon lui.

Publicité

Parmi les jeunes les plus talentueux de la ligue, Devin Booker sait qu’à seulement 23 ans, l’avenir est pour lui. Avec 26.6 points de moyenne sur cette saison, l’arrière est l’un des meilleurs dans le domaine, prêt à porter Phoenix vers les sommets. Et même si sa franchise n’a pas réussi à atteindre les playoffs, elle a réussi un magnifique 8 sur 8 dans la bulle.

Avec 8 victoires et 0 défaite, les Suns ont impressionné par le jeu du côté de la Floride. De belles promesses, qu’il faudra maintenant confirmer pour la saison 2021. Enfin ça, c’est si Devin Booker est encore dans les parages à ce moment-là. Impossible à croire ?

Publicité

Pas totalement si l’on se fie à la dernière bombe lancée au sujet de l’arrière et son avenir. Plausible ? Est-ce que Booker veut déjà partir pour tenter de remporter une bague NBA ? Disons qu’après les belles prouesses des Suns dans la bulle, le timing serait douteux. C’est aussi ce que pense le journaliste John Gambadoro, dans un tweet en réponse.



Publicité




Ce n’est 100% pas vrai ! Devin Booker est heureux à Phoenix, impatient pour la saison, adore comment les Suns ont avancé dans la bulle, et prêt pour la free agency. Jamais quelqu’un ne m’a dit qu’il voulait partir. N’écoutez pas ces merdes.

Journaliste pour Arizona Sports, Gambadoro doit avoir des contacts chez les Suns, ce qui laisse à penser que sa version est crédible. Toutefois, cela ne veut pas forcément dire que Booker ne veut pas partir. L’arrière doit certainement réfléchir à son avenir, confiant pour la saison 2021, Mais en cas d’échec, une demande de trade ne serait pas du tout farfelue.

Publicité

Même si les Suns sont confiants, la pression est là pour garantir un bel environnement à Devin Booker. Dans le cas contraire, une demande pour partir semble plus que probable. L’arrière est un gagneur, et un vrai.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24