NBA – L’avenir de Brandon Ingram quasi-scellé !

brandon ingram explique pourquoi il rate ses matchs face aux lakers
(crédit : Slam / DR)

Après des années compliquées du côté des Lakers, Brandon Ingram a franchi un nouveau cap avec les Pelicans. Va-t-il continuer son aventure en Louisiane ? On en sait un peu plus sur son futur.

Publicité

Nouveau membre clé des Pelicans depuis cette saison, Brandon Ingram a rappelé pourquoi il avait été drafté en deuxième position de la draft 2016. En belle forme offensive, l’ailier a sorti 23.8 points, 6.1 rebonds et 4.2 passes de moyenne sur la saison. En prime ? Une participation au All-Star Game, sa première fois en carrière.

Le changement de décor semble clairement lui avoir réussi, même s’il faudra confirmer sur la durée en Louisiane. Mais une question se pose : Ingram va-t-il continuer encore bien longtemps du côté des Pelicans ? La question est légitime.

Publicité

En effet, Ingram n’a jamais demandé à venir à New Orleans. On rappelle qu’il a atterri là-bas suite au fameux trade d’Anthony Davis. La possibilité d’un départ n’est donc pas si folle, même si le joueur de 23 ans a d’autres préoccupations, comme l’argent. D’après les informations de Will Guillory de The Athletic, l’ancien Laker veut son pactole !



En ce qui concerne BI, ce n’est qu’une question de temps avant que les Pelicans ne lui offrent un gros contrat. Je pense qu’ils sont très heureux de son fit pour la saison passée. En shooteur, quelqu’un qui peut être le premier scoreur de cette équipe, qui est capable de porter tout ça chaque soir, ils ont adoré ça à côté de Zion Williamson.

Publicité

Il va obtenir un gros contrat, et ce sera fait assez rapidement.

Vu ces informations, on peut penser que Ingram va décrocher le max dès le premier jour de la free agency. Son contrat est sans doute prêt, au chaud, et n’attend plus que sa signature. On a envie de dire que c’est mérité après la belle saison d’Ingram, qui doit maintenant confirmer toutes les attentes placées en lui.

Publicité

Le futur de Brandon Ingram s’inscrit clairement du côté des Pelicans, avec le salaire qui va avec ! Une juste récompense pour un jeune qui continue de progresser.

Les dernières actualités