NBA – Paul George se fiance, les réseaux le saccagent

La star des Los Angeles Clippers Paul George se fiance avec sa petite amie Daniela Rajic, les internautes le trollent sauvagement !
Instagram / Mitchell Leff

Malheureux sur les parquets ces derniers mois, Paul George nage dans le bonheur question vie privée. Mais tandis que sa copine vient d’accepter sa demande en mariage, les internautes se sont montrés impitoyables avec lui.

Publicité

La saison 2019-20, et plus particulièrement sa postseason, ne resteront pas gravées dans la mémoire de Paul George. Arrivé quelques mois plus tôt aux Clippers pour rafler la 1ère bague de sa carrière, le All-Star s’est porté aux abonnés absents en playoffs, entrainant l’élimination de son équipe. Son attitude lui a d’ailleurs valu de sérieuses remontrances dans le vestiaire.

Heureusement, PG13 semble passer un été bien plus réjouissant loin des parquets aux côtés de sa petite amie, Daniela Rajic. Une petite amie qui, rappelez-vous, s’était violemment écharpée avec la sœur de Damian Lillard il y a peu, et qu’il faudra désormais appeler… Madame George. C’est la star NBA qui a révélé la nouvelle sur Instagram, ce vendredi.

Publicité

Dans ce genre de moments, la coutume est bien évidemment de féliciter les fiancés, et de leur montrer toute sa fierté et sa joie à l’idée d’une telle union. Quelques internautes ont bien eu ce réflexe, congratulant George et sa future épouse. Il fallait cependant qu’ils rajoutent leur petite touche d’humour pour rendre leur message à part, et l’ont fait à merveille.

Publicité




Il a donc obtenu une bague avant KD. Félicitations à lui.

Mais la plupart des réactions sur les réseaux se sont voulues plus… piquantes. C’est tout particulièrement l’ancienne profession de la jeune femme qui a inspiré et amusé la galerie.



Le frérot va épouser une strip-teaseuse

Publicité

PG en ce moment : « Je suis amoureux (d’une strip-teaseuse) »

D’autres, enfin, sont restés dans ce même thème de la moquerie, mais se sont davantage axés sur le comique de situation. Les skills de George ont ainsi été ciblés, tout comme le côté dramatique que la scène aurait pu emprunter.

Juste après cette photo, il a pris un ballon et l’a shooté dans l’océan… Il a raté sa cible.

Publicité

Imaginez si elle avait dit non et s’il avait dû prendre un shot dans le verre qui dit : « Elle a dit non ».

Même dans des moments de joie extrême qui poussent généralement à l’attendrissement, Paul George reste une cible privilégiée pour les trolls sur la toile. On souhaite malgré tout félicitations à lui et à sa future femme.

En direct : toute l'actu NBA