NBA – La théorie du complot sur le nouveau maillot des Sixers

Ben Simmons avec le jersey "City" des Sixers
DR

Il y a quelques jours, les Sixers ont révélé leur nouveau maillot « City Edition » – un projet dans lequel Ben Simmons s’est personnellement impliqué. Mais pour certains internautes, un petit détail habilement glissé est en fait un message aux fans.

Publicité

En attendant la reprise des choses sérieuses, les fans NBA peuvent se réjouir de voir les maillots City Edition être dévoilés un à un. Les Sixers n’ont pas échappé à la règle, en révélant un projet original et ambitieux que voici :

Publicité

Vous ne remarquez rien ? Rien du tout ? Vraiment ? Alors soit vous n’avez pas assez regardé, soit vous n’avez tout simplement pas une grande passion pour les théories du complot.

Car sur la toile depuis quelques jours, certains en sont convaincus : les Sixers se servent de ce maillot pour faire passer un message aux fans, dont la plupart sont dépités après la fin de saison dernière et la stagnation de la franchise.



Le nouveau maillot des Sixers encourage chacun, pas si subtilement, à continuer à « Trust The Process »

« Trust The Process », la fameuse phrase qui accompagne l’énorme projet de reconstruction de Philly, commence à battre de l’aile au vu des contre-performances récentes de Joel Embiid et sa clique.

Publicité

La franchise fait donc passer le message, et une fois que vous l’avez vu, c’est assez clair :

Publicité

Un message caché à destination de la plèbe ? Dans un pays qui raffole des théories du complot en tous genres, le petit coup de comm’ a eu l’effet escompté. De là à convaincre les fans de rester fidèles et optimistes en cas de nouvel échec au printemps prochain ? C’est moins sûr.

Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus