NBA – En pleine polémique, le message de James Harden à Russell Westbrook

record de franchise pour james harden et russell westbrook
Geoff Burke

Alors que les Rockets sont en train de voler en éclat après la demande de trade Russell Westbrook, James Harden a tenu à adresser un message à Brodie pour son anniversaire. Et ça contraste avec les bruits du moment !

Publicité

Demande de trade Russell Westbrook, d’autres joueurs qui veulent partir, d’autres encore qui exposent leur linge sale en public… Rien ne va plus à Houston, et la franchise est clairement passée en mode bombe à retardement avant une inévitable explosion dans les jours à venir.

Dans ce contexte, tous les regards sont tournés vers Brodie et James Harden. L’ancien meneur du Thunder souhaiterait retrouver une franchise où il aura les clés du jeu, tandis que Stephen A. Smith résume la situation :

James Harden ne veut plus jouer avec Russell Westbrook et Russell Westbrook ne veut plus jouer avec James Harden.

Publicité

Dans ce marasme, qu’en est-il de la relation des deux hommes ? Le Barbu a déjà fait fuir Chris Paul il y a un an, et, à moindre mesure, Dwight Howard. Dans les 2 cas, les choses se sont plutôt mal finies, et nombreux sont ceux qui se demandent s’il y a de l’eau dans le gaz sur le plan personnel entre Westbrook et Harden.

La réponse ? Visiblement non, à en croire le post de l’arrière sur Instagram pour l’anniversaire de Brodie :



WEST WEST WEST WEST (avec la voix de YG). Bon anniversaire Bro !!! Solide comme on en fait plus. More Life Turk 😂

Publicité

Vous l’aurez compris, tout a l’air de rouler entre les deux hommes. Le différend ne relève finalement peut-être « que » du domaine de basket, où leurs profils trop similaires quant à la nécessité d’avoir le ballon dans les mains ont conduit les Rockets à une sortie ridicule des playoffs.

Désormais, le trade de Westbrook n’est qu’une question de jours, et bien malin est celui qui peut deviner sa destination – même si une étonnante franchise paraît bien placée sur le dossier.

Publicité

Entre James Harden et Russell Westbrook, l’animosité semble avoir été laissée de côté malgré les polémiques et la drôle de situation. On ne peut que s’en féliciter.

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actualités