NBA – Fraîchement marié, Paul George s’auto-détruit

Paul George lors de sa conférence de presse
(DR)

Après de longs mois passés dans la bulle, où il a été la cible de nombreuses attaques, Paul George était l’homme le plus heureux du monde au moment de retrouver sa petite amie Daniela Rajic, à tel point qu’il a demandé sa main ! Trollé par ses fans, PG s’est joint au festival en sortant lui même une excellente blague.

Publicité

Paul George imaginait sans doute vivre un été différent au moment de signer chez les Clippers. Il était non seulement loin de s’imaginer qu’un virus le forcerait à s’isoler dans une bulle loin de ses proches, mais il ne devait pas se douter non plus que tous les fans de sa franchise se retourneraient contre lui pour ses mauvaises performances.

En effet, alors qu’il devait jouer le rôle de lieutenant de luxe de Kawhi Leonard dans une équipe favorite pour le titre, il a été plus que décevant en playoffs, enchainant les sorties catastrophiques. Sur les réseaux sociaux, les internautes s’en sont d’ailleurs donnés à coeur joie pour le détruire après l’élimination des Clippers face à Denver.

Publicité

Dans ce contexte pesant, retrouver son quotidien a du être une véritable bouffée d’air frais. C’est sans doute ce qui explique sa demande en mariage auprès de sa petite amie Daniela Rajic. Là encore, PG a été moqué par les internautes toujours à l’affût, mais heureusement, il a de l’humour. La preuve, sur Instagram, il s’est auto trollé de façon magistrale.



Publicité

Effectues cette promenade avec moi jusqu’à notre trentaine, où nous trouverons l’amour pour la vie. Joyeux anniversaire mon amour Daniela Rajic. Les choses viennent de devenir sérieuses lol. Je t’aime. #Elle a eu une bague en premier.

Effectivement, la future Madame Daniela Rajic George a reçu une belle bague avant PG, qui peine à faire parler la poudre en playoffs ! Mais si les nombreuses rumeurs impliquants les Clippers se révèlent être vraies, notamment celle avec Russell Westbrook, les choses pourraient vite changer !

Publicité

Malgré les nombreuses attaques, Paul George n’a pas perdu son sens de l’auto-dérision. Heureusement, car il pourrait en avoir besoin la saison prochaine.

En direct : toute l'actu NBA