NBA – La promesse secrète de Butler qui enflamme les fans

Jimmy Butler pointe du doigt un coéquipier
All U Can Heat (DR)

Très discret médiatiquement depuis sa défaite en Finales NBA, Jimmy Butler se montre beaucoup plus bavard auprès de ses proches, notamment au sujet de l’intersaison du Heat. Mais un ami du joueur n’a pas su tenir sa langue, et pousse les fans de Miami au fantasme.

Publicité

Chaque intersaison entraine son lot d’interrogations, que ce soit concernant les favoris pour le titre, mais aussi les éventuels transferts qui pourraient se produire. L’exercice 2020-21 vient légèrement dérégler les codes, puisque ce sont davantage des questions logistiques, voire salariales qui génèrent le plus d’inquiétude dans les bureaux de la ligue.

Les traditions ne se perdent pas pour autant, puisque les rumeurs en matière de trades se veulent toujours aussi nombreuses. Destination très appréciée par les joueurs, Miami voit logiquement son nom mentionné dans certaines d’entre elles. Des recrues seraient d’ailleurs sûrement nécessaires pour emprunter de nouveau le chemin jusqu’aux Finales NBA.

Publicité

Pour l’heure, seul le dossier d’un membre de l’effectif en fin de contrat, et qui aurait dernièrement changé d’avis quant à son avenir, tient en haleine les fans de la franchise. Heureusement, un insider peu commun est venu raviver la flamme chez eux, nul autre que l’ancienne star NFL Chad Johnson, grand fan du Heat.



Après avoir discuté avec Jimmy Butler, je peux vous dire qu’on va faire un coup énorme via un trade, mais j’ai promis de garder le secret. En tout cas, je suis excité pour mon Heat et pour la saison à venir.

Publicité

Certains pourraient questionner la valeur d’un témoignage de la sorte provenant d’Ocho Cinco. Ce dernier, de par sa relation forte avec Butler, est cependant digne de confiance, et ne balancerait pas publiquement des mensonges en son nom. Mais quelle pourrait bien être la nature de l’échange qu’il évoque dans son tweet ?

Pour l’heure, un seul gros nom de la ligue est régulièrement envoyé à South Beach, à savoir Jrue Holiday. Pat Riley et ses adjoints seraient même prêts à sacrifier un joueur important du run de la saison passée pour récupérer l’arrière des Pelicans. Cette rumeur ne ressemble néanmoins pas vraiment à un « coup énorme », et sert donc peut-être d’écran de fumée pour dissimuler un autre trade à l’ampleur bien plus grande côté Heat.

Publicité

Quoi qu’il en soit, Chad Johnson a mis à lui seul en ébullition la Heat Nation avec un simple tweet. Les fans de Miami n’ont plus qu’à lui tirer les vers du nez pour connaitre les dessous du fameux trade.

Déclarations Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités