Publicité

NBA – Kyle Kuzma miraculé après un trade avorté

Kyle Kuzma sous le maillot des Lakers
Kelvin Kuo

Pas franchement excellent cette saison avec les Lakers, Kyle Kuzma sait qu’il pourrait se faire échanger dans les jours à venir. Il peut justement s’estimer heureux, car il était proche de partir il y a quelques jours : un miraculé.

Publicité

Décidément bien actifs, les Lakers ont récupéré Dennis Schroder à l’ouverture du marché ce lundi. Un joli coup pour Los Angeles, les dirigeants ayant anticipé le départ d’un autre joueur. Il est désormais certain que le roster sera bien différent pour 2021, même si l’objectif reste identique : le titre, ou rien.

Malheureusement pour eux, la concurrence se renforce également avec les Bucks qui ont réussi un énorme coup. Les Lakers sont prévenus, il faudra construire un roster compétitif. Pour cela, le front office pourrait sacrifier un autre joueur : Kyle Kuzma.

Publicité

Auteur d’une saison bien décevante en sortie de banc, Kuzma ne brille pas par ses prouesses défensives. Offensivement ? C’est aussi compliqué avec des nuits très maladroites au tir la saison passée, et notamment lors des playoffs où il n’a pas su élever son niveau de jeu. L’intérieur a justement eu pas mal de chance, lui qui aurait pu faire ses valises il y a quelques jours.



Publicité




Les Lakers ont transmis une offre pour Jrue Holiday incluant Kyle Kuzma avant de faire le move pour acquérir Dennis Schroder.

Kuzma n’était donc pas loin de partir en trade, mais aucun accord n’a été trouvé entre les Lakers et les Pelicans au sujet de Jrue Holiday. Les dirigeants ont préféré partir sur Schroder, permettant à Kuz’ de continuer l’aventure à Los Angeles encore un petit peu. Néanmoins, il pourrait bien figurer dans un trade dans les jours qui arrivent, attention à ne pas baisser la garde.

Publicité

Kyle Kuzma devrait se faire échanger prochainement si l’on en croit cette rumeur. Le jeune intérieur ne devrait pas manquer aux fans, surtout si la contrepartie est bonne. A suivre.

Feed NBA 24/24