NBA – Steph Curry réagit avec humour à l’arrivée de Wiseman aux Warriors !

Le plus dur pour Stephen Curry dans son retour
Randy Vazquez

Avec la draft, les Warriors ont récupéré un gros prospect en la personne de James Wiseman. Un pick idéal sur le papier pour les Dubs, que Steph Curry n’a pas manqué de saluer… à sa façon.

Publicité

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Warriors étaient très bien placés à la draft avec un deuxième choix. Ces dernières semaines, beaucoup de rumeurs ont concerné les Dubs afin de savoir s’ils allaient oui, ou non, conserver leur pick. Pour certains, un échange était sans doute la meilleure option.

Sauf que le front office ne le voit visiblement pas ainsi. Au final, Golden State a conservé son pick pour choisir James Wiseman, Anthony Edwards ayant été choisi en première position. Un pivot qui sera très utile la saison prochaine à San Francisco.

Publicité

La raquette, c’est le domaine où les Dubs avaient besoin de renforts. Plutôt fort au rebond notamment, Wiseman semble être le fit idéal. Dans tous les cas, Steph Curry est plutôt heureux de ce choix, lui qui a pu côtoyer le produit de Memphis dans le passé lors d’un camp. Il n’a justement pas manqué de lui rappeler sur Instagram.



Publicité

Photo hilarante de 2018 😂 Bienvenue à la Baie à la #DubNation On y va !

Pas de doute, Curry est heureux de ce pick, et impatient de combiner avec Wiseman la saison prochaine dans les phases offensives des Warriors. On est curieux de voir ça à l’oeuvre tant le nouveau joueur des Dubs est prometteur. Ce dernier espère bien aider son équipe à décrocher une bague.

Publicité

James Wiseman est aux Warriors, et tout le monde semble très heureux de ce choix, Steph Curry le premier. Voilà un duo à suivre de près en 2021.

Feed NBA 24/24